Lors de la création d'un personnage, je suis autorisé à choisir un dieu à vénérer, chacun d'entre eux accordant différents bonus de jeu permanents. L'une des options consiste à ne pas vénérer de dieu, ce qui donne un bonus d'expérience dérisoire de 1 %, de loin le plus faible des options. Si cette source si la progression de l'expérience/niveau est correcte, cela ne représente que 19 480 des 1 948 000 expériences au niveau 40 (niveau maximum), ce qui, même à ce stade, ne représente qu'environ 1/8e de niveau. Avec un si petit bonus, vous atteindrez à peine le niveau plus vite que les disciples des dieux, et le plafond signifie effectivement qu'au niveau maximum, vous n'avez plus de bonus par rapport à eux, ce qui semble en faire un mauvais choix.
Y a-t-il d'autres avantages de jeu ou d'histoire au-delà de l'avantage de la création de personnage pour ne pas vénérer un dieu, comme une disponibilité supplémentaire de quêtes ou le fait de ne pas être détesté par les fidèles d'un dieu opposé, ou quelque chose comme ça ?