Oui, mais je ne trouve rien non plus dans la Civilopedia.
D'après mon expérience, les unités guérissent la quantité suivante par tour :
- 20 dans vos propres villes
- 15 en territoire ami (je pense que cela inclut les villes-états amies, mais je n'en suis pas sûr)
- 5 si les unités se soignent en territoire ennemi
- 10 ailleurs
Comme dans les jeux précédents, les unités navales ne peuvent pas se soigner en dehors d'un territoire ami (bien que cela puisse être activé par certaines promotions).
Les autres facteurs qui affectent la guérison des unités sont les suivants :
- Panthéon du "Dieu de la guérison" (+30 soins dans les districts de votre site sacré ou à proximité)
- L'unité de soutien de l'ère industrielle "Medic" (renforce la guérison des unités adjacentes)
- Une promotion d'apôtre qui leur permet de soigner les unités de la même manière qu'un médecin.
- La merveille naturelle qu'est la "mer Morte" (les unités guérissent complètement en un tour).
- Le grand savant, "Abu al-Qasim al-Zahrawi" (guérison passive + effet de retraite)