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Fusion de deux morceaux de carte Minecraft, l'un avec les constructions et l'autre juste le terrain.

J'ai fait une carte Minecraft dans worldpainter, je l'ai exporté et mis sur un serveur, puis nous avons construit quelques mines dans une petite partie de la carte. Cependant, nous avons constaté que certaines parties de la carte ont probablement été corrompues et qu'il y avait beaucoup de morceaux vides.

J'ai toujours la version non construite de la carte et je veux juste ajouter les morceaux manquants à la carte avec les constructions, et MCEdit me donne beaucoup d'erreurs.

Y a-t-il une autre façon de procéder ?

this is how the missing chunk map look

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Silver Dragon Points 2441

Je suggérerais - si vos constructions personnalisées n'occupent qu'un volume relativement faible, significativement plus petit que les morceaux d'erreur - d'utiliser Litematica pour les marquer et générer des schémas de ceux-ci dans le monde corrompu (et écrire les coordonnées de chaque zone dont vous faites la litematique), puis faire une copie du monde personnalisé 'pur', substituer le monde du serveur avec celui-ci, vérifier que tout va bien cette fois (pas d'erreurs de chunk), puis utiliser la fonction "coller" de litematica (après avoir aligné les placements des schémas à leurs positions originales) pour restaurer vos constructions.

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Oscar Boykin Points 900

Option 1 :

Si ce qui vous manque est en morceaux, vous pouvez extraire les fichiers des morceaux de votre carte non construite. Dinnerbone a créé un outil web qui vous permet de calculer les coordonnées des morceaux :

https://dinnerbone.com/Minecraft/tools/coordinates/

Ce n'est pas toujours la méthode la plus facile, mais c'est la plus rudimentaire. Vous allez simplement copier les fichiers chunk de votre dossier non construit vers votre dossier avec les chunks manquants.

Edit- En fait, vous pourriez essayer de copier tous vos nouveaux morceaux sur une copie du monde non construit. Cela devrait écraser tous les morceaux qu'une nouvelle version existe, et garder les restes du monde non construit.

Option 2 :

Tant que votre carte utilise les blocs normaux de Minecraft, vous pouvez déposer le monde dans un serveur spigot, le configurer et utiliser World Edit. World Edit a une fonction de restauration qui peut tirer des blocs d'une sauvegarde :

https://worldedit.enginehub.org/en/latest/usage/snapshots/

Définissez votre monde non construit comme une sauvegarde instantanée, puis utilisez la commande d'édition du monde dans le jeu pour rétablir domaines.

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