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Combien de points peuvent être achetés à la fois pendant l'avancement ?

Y a-t-il une limite au nombre de points que l'on peut acheter à la fois ? Par exemple, un point d'attribut par avancement, peut-être ? J'ai vu cela quelque part sur l'inter-webs, mais je ne retrouve pas le post, donc je ne sais pas si c'était une règle maison ou une référence aux règles standards.

Je demande que les réponses fassent référence aux numéros de page ou à d'autres sources si possible. J'ai accès à la fois au document de mise à jour des règles du GMC et aux règles de base de la 2e édition de V:tR, qui sont tous deux assez maigres dans leurs conseils sur l'expérience et l'avancement.

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DUde Points 91

Il n'existe aucune règle imposant une limite stricte au nombre d'expériences que vous pouvez utiliser au cours d'une même session. La seule référence à ce sujet que j'ai pu trouver se trouve dans le livre de base original du Monde des Ténèbres, p. 217 :

Il faut du temps et de l'étude pour apprendre de nouvelles choses. Si un personnage ne possède pas déjà des compétences de base dans une compétence, il doit passer du temps à s'y entraîner avant de pouvoir acheter des points. être achetés. Le Conteur décide de ce qu'il doit faire pour se qualifier.

Donc, en substance, vous pouvez dépenser autant que le Conteur vous le permet, quand il vous le permet, tant que cela a un sens dans l'histoire.

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