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Quelles sont les meilleures statistiques pour les lanceurs de sorts (sorciers) qui font Inferno ?

Mon sorcier et mon magicien sont presque au niveau 60 et je me prépare à essayer Inferno. J'aime tellement les casters que je n'arrive pas à décider lequel sera mon personnage principal. Mes amis (tous des personnages de mêlée) m'ont dit que l'acte 2 d'Inferno est significativement plus difficile que l'acte 1, donc je devrais m'équiper pour l'acte 2. J'ai plusieurs questions sur l'équipement pour les deux toons :

Ma construction infernale pour le magicien : http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UlQRSO!YdW!bZZbZc

Ma construction infernale pour le sorcier : http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#afRXdT!bZW!acabZc

1) Les statistiques souhaitables pour le magicien et le sorcier sont-elles à peu près les mêmes ? Par exemple, le sorcier devrait-il obtenir plus de + resist all pour profiter de energy armor + prismatic armor ? La raison de ma question est que je pourrais vouloir changer mon personnage principal de magicien à sorcier, et je ne veux pas dépenser plus d'or pour me rééquiper.

2) Quelles sont les statistiques que je dois viser pour pouvoir survivre ? Je vois des gens dire que les personnages de mêlée ont besoin d'au moins +500 de résistance et 30K de santé, mais je suis un lanceur de sorts qui ne veut pas se faire tirer dessus. Il est évident que plus il y a de statistiques de défense, mieux c'est, mais que dois-je viser ?

3) Quel est le nombre moyen de dégâts pour un magicien et un sorcier ? Est-il plus efficace de faire un 2H, ou 1H + offhand ?

4) J'ai un budget de 1,5 million. Serait-ce suffisant pour équiper un personnage pour l'acte 2 de l'enfer ?

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ApachePilotMPE Points 191

En tant que classe à distance, assurez-vous d'avoir la vitesse de course sur vos bottes - cela ne vous aidera pas à dépasser les lashers rapides de l'âme, mais c'est très utile dans beaucoup d'endroits. Essayez également d'obtenir de la vie sur le coup de l'équipement, il fonctionne beaucoup mieux que la sangsue de vie (80% de pénalité) dans Inferno. J'aime aussi la régénération de vie pour que ma santé se recharge pendant que je cours entre les combats, et cela peut faire une différence dans ces longs combats où vous survivez avec quelques hp.

N'oubliez pas l'importance des compétences défensives ; et l'utilisation du mode électif si personne ne l'a encore souligné.

Ainsi, une liste d'achats d'attributs de matériel pour l'assistant peut ressembler à ceci :

  • Intelligence
  • Vitalité
  • Vitesse d'exécution plus élevée
  • Résister à tout
  • Armure
  • La vie sur Hit
  • Régénération de la vie

Pour augmenter les DPS une fois que vous avez couvert les besoins de survie de base, vous devriez considérer :

  • Chance critique
  • Dommages critiques
  • Vitesse d'attaque (note : cela peut augmenter l'utilisation des ressources en fonction de vos compétences, donc contrairement aux classes de mêlée, il est moins prioritaire d'obtenir l'AS pour les wiz/wd).

Post-1.0.4 ; Médecin sorcier Les familiers s'adaptent désormais à leur Vitalité afin de les rendre viables dans les difficultés ultérieures. Leurs attributs souhaités sont similaires à ceux du magicien ci-dessus, avec quelques réserves :

  • Les builds de familiers doivent viser l'équilibre entre Vit et Armure/Res ; car les familiers bénéficient de (montant fixe + )35% de la CV du joueur et de toutes leurs réductions de dégâts. Cela implique qu'un build centré uniquement sur les familiers peut aller chercher un peu de Vit supplémentaire qui est plus cher à ajouter, pour l'équilibrer avec le DR de l'armure/res.
  • La vie sur Hit n'aide pas les familiers, mais le regen de vie le fait (avec Fierce Loyalty ). Un lanceur de sorts WD préfèrera LoH pour l'auto-guérison, un lanceur de minions préférera la régénération.

Notez qu'il existe bien sûr des statistiques plus utiles pour des constructions spécifiques, par exemple CritChance pour la construction de sorcier CM (Critical Mass).

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residood Points 53

Je viens de battre l'acte 3 de Inferno en tant que sorcier, je ne peux pas parler de wdoctor, voici une astuce utile et une règle à respecter. L'acte 1 nécessite environ 400 résistances sur l'ensemble du tableau, l'acte 2 est 700 ou environ l'acte 3 900 à 1100 et l'acte 4 est prolly autour de 1200 plus, s'il vous plaît noter que cela comprend le bonus de l'armure d'énergie.

La vie sur le coup est également grand si vous pouvez l'obtenir ainsi que d'une prise pour les dommages critiques, de préférence avec critique de base et int élevé sur l'arme, vous voulez au moins 33k dps pour battre les 2 premiers actes avec une quantité assez facile. Archeon est également une très bonne option, tout comme la peau de diamant, une sorte d'hydre est également bonne pour le kiting.

Pour ce qui est de l'argent, cela dépend vraiment si vous trouvez le bon équipement au bon prix, il est possible de s'équiper pour l'acte 1 et 2 avec 1,5 million d'or environ, vous devez chercher des choses avec 60 résistances au moins et idéalement autant de chances de coup critique, et de dégâts, autant d'armure que possible et autant de vitalité et d'int que possible, mais n'oubliez pas que la santé sans résistance est pratiquement inutile.

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Martin C. Martin Points 1145

Voici quelques éléments généraux que j'ai observés en jouant avec un ami qui utilise à la fois un sorcier et un docteur sorcier (deux constructions de type canon de verre).

  1. Les sources de dommages des sorciers reposent davantage sur les dommages critiques que sur les dommages directs, ce qui favorise non seulement l'Int mais aussi l'Hématologie.
  2. Les médecins sorciers s'appuient sur les dps et le contrôle des mob, et ne se soucient donc pas autant des crit.

Comme l'équipement int + crit est beaucoup plus cher que l'équipement int, et que votre budget n'est que de 1,5 million d'euros, je vous recommande vivement d'opter pour la voie WD.

Il faut savoir que l'on peut s'attendre à ce qu'il y ait un grand nombre d'autres joueurs dans l'équipe, et qu'il y en a beaucoup d'autres. Si vous voulez survivre au-delà de l'acte 2, vous devrez dépenser 1 à 2 millions (minimum) par pièce d'équipement et opter pour le très bon matériel avec res tout en int/vit.

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Awaiting Death Points 11

Je suis actuellement à la moitié de l'acte 2 de Inferno avec mon magicien. J'ai expérimenté des constructions plus ou moins défensives.

Une chose dont je suis sûr maintenant, c'est qu'une résistance élevée n'est pas la solution ! Même avec une résistance de 1k, la mort arrive trop vite. Ce qui semble permettre à la plupart des gens de s'en sortir, et ce qui a fonctionné pour moi, est le suivant :

  • 30 à 40k dps self buffed
  • Certains (200 à 300) résistent à tous
  • 30 à 40k santé
  • A GREAT kiting build (ce que vous utilisez vous appartient)

L'astuce est d'être rapide sur vos pieds, et simplement d'éviter autant que possible. Malheureusement, les packs de champions rapides par nature avec l'option "Rapide" ajoutée vous détruiront de toute façon, alors quand vous les rencontrerez, il vous suffira de les envoyer dans un coin de la carte, et de ne plus jamais y retourner :)

Bonne chance là-bas dans l'enfer.

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Dean Points 71

En regardant votre build de sorcier, j'utilise le build de familier.

Witch Doctor Pet Build

Maintenant, j'ai traversé l'Acte 1 INF avec seulement 27 000 vies, 3 000 armures et 11 000 DPS avec environ 200 par résistance. J'utilise une hache à une main et un bouclier en ce moment, ce qui m'aide pour les blocages occasionnels.

Je me suis fait un peu botter les fesses dans l'acte 2 par la chasseresse Lacuni, juste à cause de la vitesse, mais avec 6 familiers et le templier, tirer à distance était plus facile que de travailler avec mon chasseur de démons.

Je travaille toujours sur l'acte 3.

Edit : J'ai laissé tomber Big Bad Voodoo pour Grasp of The Dead (Raining Corpses)

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