3 votes

Score du cours MOUT

Quel score dois-je obtenir pour obtenir la formation de base sur le cours MOUT ? Compétent ? Expert ?

2voto

DrFish Points 14027

Extrait de ce fil :

Base

  • Temps : <= 270 et > 210 secondes
  • Champ du profil du soldat : BCTMOUTLevel = 1
  • BCTMOUTDate set t - date/heure UTC actuelle
  • Augmentation de l'honneur (tous les attributs) +60

Efficace

  • Temps : <= 210 et > 150 secondes
  • Soldier Profile Field : BCTMOUTLevel = 2
  • BCTMOUTDate set t - date/heure UTC actuelle
  • Augmentation de l'honneur (tous les attributs) +66

Experto

  • Temps : <= 150
  • Soldier Profile Field : BCTMOUTLevel = 3
  • BCTMOUTDate set t - date/heure UTC actuelle
  • Augmentation de l'honneur (tous les attributs) +72
  • MA_ExpertInfantrymanBadge achievement set t - 1 (et MA_ExpertInfantrymanBadgeDate set t - date/heure actuelle) Les nouvelles tentatives qui s'améliorent se traduisent par le gain de la différence entre les valeurs tw - "Honor Increase".

Notation de la cible MOUT

La notation MOUT est composée de plusieurs facteurs, énumérés ci-dessous :

  • Nombre de cibles manquées (l'emplacement de la cible n'est pas considéré comme s - une touche n'importe où sur une cible est considérée comme valide). Chaque cible manquée entraîne une pénalité de 10 secondes.
  • Nombre de cibles "amies" (événements ROE) touchées. Chaque cible amie touchée ajoute une pénalité de 15 secondes.
  • Nombre de cibles ennemies "confirmées". Chaque cible confirmée entraîne la déduction d'une seconde du temps total.
  • L'utilisation incorrecte de fumée entraîne une pénalité de 60 secondes.
  • Ne pas détruire la cible ajoute une pénalité de temps de 60 secondes
  • L'utilisation de flashbang n'affecte pas directement le temps total, mais arrête les chronomètres du jeu et entraîne un temps total inférieur.
  • Un traitement invalide du patient SIMMAN entraîne une pénalité de temps de 60 secondes.
  • Temps total du parcours (indiqué par le chronomètre du jeu) A la fin de l'entraînement, les pénalités sont ajoutées t - le temps total et les éventuels bonus de confirmation sont soustraits t - générer le temps final.

La clé est de surveiller la minuterie, car elle ne fonctionne qu'entre deux bips. Déplacez-vous et visez rapidement pendant que le temps s'écoule. Le chronomètre s'arrête après avoir terminé chaque section/salle qui consiste à tirer sur toutes les cibles hostiles, après quoi vous pouvez prendre votre temps pour tout confirmer.

4:30 devrait être faisable, pour autant que je me souvienne, le faire en moins de 2 minutes avec un maximum d'une cible manquée devrait vous rapporter le badge Expert.

Hooah, soldat !

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X