Comment puis-je continuer à être réapprovisionné de telle sorte que lorsqu'un visiteur amical arrive, ou un invité, ou un scout, que je puisse obtenir les compétences qu'ils offrent ?
Réponse
Trop de publicités?Tous les visiteurs qui viennent dans votre village ne peuvent pas offrir des avantages.
Si vous laissez le Maître errant rester une nuit (pour le prix de 100 viandes séchées, 100 fourrures et 1 torche), il peut vous donner la possibilité d'apprendre Evasion (diminue de 20% les chances qu'un ennemi vous touche), Précision (augmente votre précision de 80% à 90%) ou Force (ajoute 1,5 points de dégâts à toutes les armes de mêlée sauf vos poings). Si vous avez débloqué tous les perks de ce dernier, vous n'avez plus besoin de le laisser en place.
Les villageois peuvent vous présenter un homme qui se cache dans le magasin pour voler des provisions. Vous avez le choix de l'épargner ou de le pendre. Si vous choisissez de l'épargner, vous perdrez vos provisions mais gagnerez le perk Furtif (qui réduit les chances de rencontrer un ennemi de 20% à 10%). Si vous choisissez de pendre le voleur, toutes les provisions volées vous seront rendues, mais vous ne pourrez pas acquérir le perk Furtif. Quelle que soit votre décision de l'épargner ou de le pendre, vous ne pouvez le rencontrer qu'une seule fois.
Vous pouvez occasionnellement rencontrer un éclaireur, dont vous pouvez acheter les cartes pour un prix de 200 fourrures et 10 écailles pour débloquer un diamant 11x11 placé aléatoirement sur la carte du monde. Vous pouvez également apprendre le scoutisme (étend le rayon de visibilité du terrain de 3 à 4 carrés) pour un prix de 1000 fourrures, 50 écailles et 20 dents.
Ce sont tous les avantages qui peuvent être débloqués par les visiteurs, mais il y en a beaucoup d'autres qui peuvent être débloqués par d'autres moyens. La liste complète des avantages se trouve sur le wiki : http://adarkroom.wikia.com/wiki/Perks_(Navigateur)