According to the Wiki, nourrir l' "objet d'élevage" de cet animal prend 10% du temps restant pour qu'ils grandissent
Les animaux bébés deviennent des animaux de taille normale après vingt minutes (un jour de jeu, lits non compris). Leur croissance peut maintenant être accélérée lentement en utilisant l'objet d'élevage de l'animal, où chaque utilisation enlève 10% du temps restant pour grandir.
Source
Que se passerait-il si chaque fois que vous avez nourri l'animal, le temps restant pour eux diminuait de 10%, mais comme cela affecte le temps restant, le montant réduit diminue à chaque fois.
100 - (100 / 10) = 90 - 10 a été enlevé
90 - (90 / 10) = 81 - 9 a été enlevé
81 - (81 / 10) = 72.9 - 8.1 a été enlevé
72.9 - (72.9 / 10) = 65.61 - 7.29 a été enlevé
65.61 - (65.61 / 10) = 59.049 - 6.561 a été enlevé
Vous voyez le tableau ? Sachez que j'ai juste commencé avec 100 parce que c'est plus facile, les 20 minutes seraient en réalité calculées en 24000 ticks dans Minecraft (donc remplacez le 100 que j'ai utilisé)
Vous devrez probablement attendre un peu, puisque le temps d'origine est une journée complète, vous n'aurez pas besoin de rester debout aussi longtemps
après vingt minutes (un jour de jeu, lits non compris)