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Que dois-je utiliser pour représenter le point Stronghold dans mon GN ?

Mon système de jeu de rôle de science-fiction est basé sur les factions, l'équipe ayant le plus de territoire à la fin de l'événement (jour/week-end) gagne des points supplémentaires pour la progression du personnage ainsi que des crédits de jeu. C'est un point central du jeu de rôle et j'aimerais beaucoup améliorer la représentation.

J'aimerais savoir ce que vous pensez être la meilleure façon de représenter une forteresse ? Dans ce système, la forteresse est censée être une position d'importance militaire ou civile (magasin de munitions, route de ravitaillement, point de vue de sniper, etc.)

Serait-il préférable de construire des fortifications semi-permanentes ? de continuer à utiliser des drapeaux comme marqueurs de position dans la couleur de la faction ? ou d'utiliser des structures plus petites et moins permanentes et d'utiliser des consoles d'ordinateur/des dispositifs de liaison montante, etc. Peut-être utiliser une combinaison de tout cela ? ou toute autre meilleure idée est la bienvenue !

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Matthew Nelson Points 560

Cela dépend du degré de fantaisie que vous souhaitez atteindre, de l'aspect des fortifications dans le jeu et de l'endroit où vous vous trouvez.

J'ai vu des palissades construites avec des palettes, de simples couvertures de bois disposées sur le sol ou une corde/corde d'un poteau à l'autre. Si vous voulez construire quelque chose comme un mur en béton, vous pouvez essayer d'obtenir une feuille grise et la poser sur un cadre en bois. Au lieu d'une feuille d'aluminium, vous pouvez également utiliser du carton, car il est plus facile à peindre, mais il souffrira probablement de la pluie.

An illustration.

Une combinaison de ceux-ci a par exemple été utilisée sur Mythodea 2011 au Water Camp. La porte d'entrée était une structure entièrement construite avec des palissades en bois sur le côté qui se transformaient en palettes, en cadres en bois et en cordes d'un poteau à l'autre (et des portes extérieures avec seulement des couvertures en bois au niveau du flux, afin que vous puissiez facilement passer).

The full blown frontgate at Mythodea.The palisades fading to nothing more but wooden frames.

Si vous avez la possibilité d'aller jusqu'au bout, avec par exemple des échafaudages, c'est aussi une possibilité.

Les tentes sont également une arme polyvalente pour la présentation de structures et de bâtiments. Elles sont bon marché, faciles à transporter, à monter et peuvent même être colorées ou peintes. Si vous avez la possibilité de vous procurer de véritables structures, saisissez-la. Les usines abandonnées, les zones industrielles ou les zones d'habitation constituent également un excellent décor. Du moins si vous voulez que les joueurs se plongent dans un monde détruit.

Pour les ordinateurs et autres, j'utiliserais des boîtes en bois/carton, car elles peuvent être facilement construites, peintes, transportées et installées. La plupart du temps, un MJ doit être disponible lors de l'utilisation de ces appareils, sinon les joueurs les utiliseront par eux-mêmes, en faisant appel au MJ si nécessaire. Des détails supplémentaires comme une boule de plasma et quelques LED peuvent donner un aspect assez cool.

Dans votre cas, j'opterais surtout pour des tentes, et je laisserais peut-être même les joueurs apporter leurs propres affaires, puisque ce sera leur camp. Si vous pouvez mettre la main sur des boîtes/caisses en métal, elles feraient de bons conteneurs de fournitures.

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