Des actions qui vous rapportent de l'or :
- Être dans les environs quand un minion ou un jungle creep meurt (je crois que c'est 50 pieds). Cette méthode ne vous donne qu'un résultat partiel, sauf si vous avez Le cadeau de l'observateur
- Vous allez pas obtenir de l'or si vos objectifs de défense (tours, phoenix, titan) touchent le dernier minion.
- Le fait de frapper un minion en dernier vous donne un bonus supplémentaire de 50 %.
- tuer les monstres de la jungle
- détruire des objectifs (tours, phénix, fureur d'or, géant de feu). Tous les membres de l'équipe reçoivent de l'or, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
- obtenir une aide à la mise à mort d'un dieu (les dégâts, les CC ou le blocage du corps comptent comme une aide).
- First Blood (le premier dieu tué du jeu) est un bonus supplémentaire de 200 pièces d'or.
- obtenir un kill sur un dieu. la formule pour savoir combien vous gagnez par kill est ci-dessous.
Montant de base = (150 + (Or gagné par la victime / 100)) Ajustement de niveau = ((niveau de l'ennemi - niveau du joueur) * 0,1) Cette valeur est plafonnée à +/- 0,6. Total = (Montant de base + (Montant de base * Ajustement de la différence de niveau)). Ajustement de la différence de niveau)) * 1,1 ^ Série de meurtres de l'adversaire
Dans Conquête :
- Tous les dieux commencent avec 1500 or
- les tours coûtent 200 or au niveau mondial, 250 pour l'aide à l'abattage.
- les phoenix sont à 150 pour le global, 200 pour l'aide à l'abattage.
- petite furie de la jungle donne 71 or (si solo ou avec Le masque de Bumba )
- large(mid) jungle fury donne 90 gold (encore une fois, jungle donc si solo ou avec le Masque)
- les camps de buffle de la jungle donnent 91 or
- gold fury est 300 global
- le géant du feu a 150 ans
- le dernier coup est un bonus de 50% ajouté à la récompense de proximité "normale".
- Les minions archer donnent 18 or sur le dernier coup si solo, 12 proximité.
- Les sbires de mêlée donnent 25 d'or au dernier coup si vous êtes en solo, 17 à proximité.
- les minions brutes (gros melee guys) donnent 29 or si solo, 20 proximité.
Lorsque des dieux amis sont autour de vous, la récompense en or est divisée de manière égale. Par exemple, si vous êtes dans la voie duo, les minions archer donneront 6 or, mais si vous ou votre dieu partenaire frappez en dernier alors que vous avez le Watcher's, vous obtiendrez 9.
Les autres modes ne font que s'échelonner sur cette formule de base.
Il existe également des options dans le jeu pour modifier le texte des récompenses afin qu'il soit plus clair. Par défaut, elle s'affiche près de votre dieu avec un texte assez petit. Les récompenses pour avoir tué un dieu apparaîtront également dans le fil de discussion.