4 votes

Le dossier .Minecraft ne peut pas être sur un volume monté - pourquoi, et quelqu'un peut-il suggérer une solution de contournement ?

Mon père aime monter une partition de la matrice RAID (lire : un grand nombre de disques durs ressemblant à un seul disque dur massif pour Windows) en tant que C:\home en utilisant le mountvol dans l'Invite de commande (il n'a PAS de lettre de lecteur - il est monté à l'adresse C:\home ). J'ai récemment déplacé mon dossier de jeu à cet endroit et maintenant Minecraft ne me laisse pas le sélectionner comme répertoire de jeu. Si je le place dans le répertoire C:\ ou n'importe où ailleurs sur le disque C:\ ou tout autre volume avec une lettre de lecteur, cela fonctionne bien. Mais si je fais n'importe quel sous-dossier de C:\home Minecraft vomit. Il trouve le dossier et me permet d'enregistrer le profil, mais lorsque je quitte les paramètres et que j'y retourne, je constate qu'il a effacé le champ du répertoire du jeu et si j'essaie de lancer le jeu, il se plante.

Quelqu'un peut-il suggérer une solution de contournement, ou me dire pourquoi cela se produit ? Je sais pourquoi il échoue - il essaie d'obtenir l'UUID du volume ou similaire du lecteur (C :), qui ne correspond pas à l'UUID du volume monté ( C:\Home ), alors il vomit. Ma question est : pourquoi diable a-t-il besoin de faire ça ?

3voto

jmcd Points 1962

Pour contourner ce problème, vous pouvez essayer Liens symboliques sous Windows cela pourrait contourner la détection des jeux et supposer que c'est un autre disque local.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X