Ok, nous avons les règles du jeu, ce que Mearls a dit, et comment vous voulez probablement jouer cela dans votre jeu.
Par le livre, dessiner ou L'arrimage peut être fait gratuitement, vous pouvez en faire un par tour dans le cadre d'un mouvement ou d'une action. Cependant, si vous voulez faire les deux, vous êtes obligé de brûler votre action pour le faire. Si vous êtes TWF, vous êtes dans une situation encore pire (bien que l'exploit du double manieur corrige l'économie d'action ici).
Le PHB page p190 déclare :
Vous pouvez également interagir gratuitement avec un objet ou une caractéristique de l'environnement, pendant votre déplacement ou votre action.
- Dessinez ou rengainer une épée
Mearls a dit dans des tweets que vous pouvez utiliser votre action libre pour échanger des armes plutôt que de dépenser votre action pour tirer et ranger. L'intention ici était de limiter la surutilisation et aussi de no vous brûler sur l'économie d'action pour échanger des armes. (voir ceci convocation )
En fin de compte, pour votre jeu, je pense que c'est à vous de décider entre ces deux décisions. Personnellement, je préfère que mon personnage no se font griller par l'économie d'action ici et ont décidé que les échanges rapides d'armes (surtout lorsqu'il s'agit de chargements couramment utilisés) peuvent être effectués dans le cadre de l'attaque. Je n'en fais pas tout un plat, et je pars du principe que les PJ de mes parties sont compétents dans ce qu'ils font.
Si vous voulez vraiment tienen pour que cela fonctionne, en laissant tomber votre arme est complètement sans action, donc vous pourriez faire ça. C'est désordonné, et sujet à des problèmes si vous êtes déplacé hors de votre espace (vous ne pouvez pas ramasser votre arme), mais peut-être que c'est juste le coût du jonglage d'armes ?