10 votes

Comment fonctionne exactement la Protection de Daruk, comment elle se vide de ses charges et se recharge ?

J'ai donc récemment obtenu la protection de Daruk et je suis impatient de l'utiliser, mais je ne sais pas exactement ce qu'elle fait et combien de fois je peux l'utiliser.

L'explication que j'ai reçue lors de l'octroi de l'autorisation m'a dit essentiellement deux choses, et une autre est évidente :

  • Il vous protège des dommages
  • Il est activé en maintenant la touche LT
  • Il dispose de 3 charges

Mais je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne réellement, et ce qui "consomme une charge". Plus précisément :

  1. Quels sont les types de dommages contre lesquels il peut protéger ? (Y a-t-il des exclusions, comme une chute, un incendie, etc.)
  2. Quelles sont les limites de son utilisation ? (Puis-je tenir LT... pour toujours ? et pourquoi ne le ferais-je pas ? Puis-je brandir une arme en l'utilisant ? Cela fonctionne-t-il sur un cheval ? Est-ce qu'elle s'arrête après avoir absorbé une certaine quantité de dégâts ?)
  3. Qu'est-ce qui "consomme" une charge et comment fonctionne la recharge ? (Je suis presque sûr de l'avoir testé juste après l'avoir reçu rapidement, mais il ne s'est pas déchargé. Est-ce parce que je n'ai pas subi de dégâts ? Est-ce qu'il ne se recharge qu'une fois que les 3 sont utilisés, ou est-ce que chacun se recharge ? Combien de temps cela prend-il ?)

Note : Je me suis demandé s'il ne fallait pas multiplier les questions, mais je pense que la vraie question est "Quels sont les mécanismes de base de l'utilisation de la protection de Daruk", et je suis sûr que les réponses à cette question seront plus utiles que de la diviser.

14voto

Ari Points 1281
  1. Selon Zeldapedia La protection de Daruk bloque les dégâts de tout, à l'exception de certains dégâts environnementaux/indéfendables, tels que :
  • tomber dans de la lave en fusion
  • tomber dans un gouffre,
  • un coup de poing de Magda
  • les dommages causés par la noyade.
  1. Vous pouvez maintenir la LT indéfiniment, et cela ne consomme pas de charge tant que vous n'êtes pas attaqué ou que quelque chose d'autre ne se produit qui vous causerait normalement des dégâts.

  2. Une charge est utilisée chaque fois que vous êtes attaqué, ou lorsque la compétence vous protège d'un autre événement causant des dégâts. (Notez qu'il semble y avoir une courte période d'invincibilité permanente. après l'attaque initiale, de sorte qu'une charge peut vous protéger de quelques coups s'ils se suivent de près). Il cesse de fonctionner après avoir absorbé trois attaques, c'est-à-dire après avoir utilisé trois charges. Après cela, il faut 18 minutes pour que les trois charges soient à nouveau disponibles.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X