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Concernant la puanteur d'un fantôme (après la mort), la puanteur (3.5 vs Pathfinder) et la paralysie.

A Ghast a :

Stench (Ex) : Les Ghast dégagent une odeur accablante de mort et de corruption dans un rayon de 3 mètres. Ceux qui se trouvent dans la puanteur doivent réussir une sauvegarde de Force DC 15, ou être malades pendant 1d6+4 minutes.

Si un joueur tue le fantôme, et que le cadavre du fantôme est toujours étendu sur le sol, et qu'un joueur qui n'a pas été à moins de 3 mètres du fantôme commence à fouiller dans ses poches... ce joueur sera-t-il affecté par la puanteur, bien que le fantôme soit mort ?


Dans D&D 3.5, les créatures immunisées contre le poison étaient immunisées contre la puanteur. 1 . Je ne vois pas ça dans Pathfinder. Cela signifie que la puanteur n'a rien à voir avec le poison ? Le site Neutraliser le poison n'aurait aucun effet sur le dégoûté l'état de la puanteur ?


Un fantôme peut paralyser un elfe. 2 . Les duergars sont également immunisés contre la paralysie. Un ghast pourrait-il paralyser un duergar, ou est-ce explicitement un truc d'elfe ?


1 Un sort de retardement du poison ou de neutralisation du poison supprime l'effet d'une créature malade. Les créatures immunisées au poison ne sont pas affectées, et les créatures résistantes au poison bénéficient de leur bonus normal aux jets de sauvegarde.

2 Contrairement aux goules, la paralysie d'une goule affecte même les elfes.

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Hey I Can Chan Points 182173

Sur la puanteur de la destruction fantômes

En l'absence de texte contraire, ce GM suppose que les effets comme une fantôme La puanteur d'un fantôme continue indéfiniment, et un fantôme détruit reste néanmoins un fantôme. Donc, pour cette GM, de la même façon qu'un mort dragon rouge reste immunisé contre le feu, un ghast mort reste puant, et le rogue précédemment non affecté qui décide de fouiller dans les poches du ghast détruit risque de subir les effets de la puanteur du ghast. L'avis d'un autre MJ peut être différent car cette perspective nécessite de prendre en compte certaines implications de la campagne à long terme (par exemple, la construction de forteresses à partir de gastros détruites ). golems de pierre donc la forteresse gagne l'immunité du golem à la magie).

Sur la puanteur du fantôme comme un poison.

On dirait que la puanteur du fantôme n'est plus un semi-poison comme c'était le cas dans D&D 3.5e . Il est intéressant de noter que la troisième partie, qui ressemble à une goule. ghul a la capacité surnaturelle d'exhalation de la mort, qui est affectés par des sorts contrant le poison.

Sur les elfes paralysants

La capacité surnaturelle de paralysie d'une goule dit : "Contrairement aux goules, la paralysie d'une goule affecte même les elfes", mais cela ne signifie pas qu'elle affectera autre créatures largement immunisées contre la paralysie comme un duergar .

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