Oui, il existe en effet un moyen de contourner ce problème. Tout d'abord, créez un autre objectif de tableau d'affichage qui sera utilisé comme objectif factice :
/scoreboard objectives add bossHealth_1 dummy
Placez maintenant un bloc de commande répétitif contenant la commande suivante :
/scoreboard players operation Joe bossHealth = @e[type=Zombie,name=Joe] bossHealth_1
Gardez le bossHealth
objectif dans la barre latérale comme un tableau de bord. Ensuite, chaque fois que vous souhaitez modifier l'objectif de la bossHealth
objectif, modifier le bossHealth_1
à la place et l'objectif bossHealth
L'objectif sera modifié automatiquement.
Cela est dû au fait que la commande d'opérations du tableau d'affichage modifiera le score spécifique de la première entité (l'élément Joe bossHealth
) en fonction de l'autre score spécifique de la seconde entité (le @e[type=Zombie,name=Joe] bossHealth_1
partie), par l'opération prévue (la =
partie)
Pour en savoir plus sur la commande des opérations du tableau d'affichage, cliquez ici et faites défiler jusqu'au bas du tableau.
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Je ne pense pas. C'est l'UUID du zombie, l'ID qui rend le zombie unique. Le tableau d'affichage fonctionne avec les UUID des entités.
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@iDoomfull En fait, il existe une solution de contournement, voir ma réponse.