Belial est le gars à la fin de l'acte 2, et la dernière partie est vraiment difficile. Il semble que je n'arrive jamais à avoir une vie très basse. Comment le battre en tant que moine ?
Réponses
Trop de publicités?Étape 1
Tuer tous les vers, ce qui est trivial.
Étape 2
Concentrez-vous sur Belial et laissez vos compagnons s'occuper des petits gars pour la plupart. Assurez-vous qu'à la fin de ce tour vous êtes plein d'esprit, sinon votre état sera bien pire.
Étape 3
De ce que je peux dire, Belial a 3 capacités principales :
- Te frapper.
- Cracher le truc vert dans un mouvement de balayage
- Zones vides explosives vertes
Cela demande un peu de concentration, mais si vous les contrer individuellement, c'est beaucoup plus facile.
Lorsqu'il vous frappe, vous êtes à sa portée de mêlée et le coup n'est pas très fort, vous pouvez donc l'ignorer.
Quand il crache des trucs verts, assurez-vous que vous avez 300 ans de vie et que vous devez les vivre.
Les zones vides vertes qui explosent sont la partie la plus difficile. Elles vous infligent des dégâts de saignement lorsque vous vous trouvez à l'intérieur et vous infligent 500-600 points lorsqu'elles explosent. La seule vraie stratégie pour ces zones est de les fuir. J'ai découvert que courir autour du bord extérieur de la zone vous donne plus d'espace pour travailler et tend à être beaucoup moins occupé afin que vous puissiez vous voir tout le temps.
Ce n'est pas un combat de DPS ! Concentrez-vous sur le maintien d'une vie pleine. J'ai utilisé l'aura qui vous soigne lorsque vous utilisez de l'esprit et celle qui vous donne 100 d'esprit supplémentaire. Je ne pense pas que les mantras que j'avais à ce stade soient particulièrement utiles pour ce combat, mais j'ai utilisé celui qui augmente l'esquive pour aider lors des 2 premières étapes. J'ai également utilisé le sort compagnon d'aura et le sort guérison du groupe. J'avais le suiveur d'enchanteresse avec moi.
La stratégie de base est de garder votre esprit plafonné, et dès que vous prenez des dommages, soufflez de l'esprit. Pendant les parties lentes, courez vers lui et reconstituez votre esprit. N'oubliez pas d'utiliser votre potion si vous avez des problèmes et ne vous inquiétez pas pour vos compagnons, ils se débrouilleront. Le dernier conseil est de ne pas devenir fou et de ne pas gaspiller tous vos soins lorsque vous subissez des dégâts. S'il vous frappe alors que vous êtes en train d'allumer votre orbe d'esprit ou que vous prenez un crachat vert, lancez un seul sort de dégâts qui utilise l'esprit et gardez les gros refroidissements pour le moment où vous fuyez les vides verts.
Enfin, les globes de santé apparaissent assez souvent à portée de mêlée. Il est plus important de se maintenir à flot que de faire du DPS.
La réponse de Nick sur le fonctionnement du combat est génial, mais pour compléter le tout, voici quelques-uns des sorts spécifiques que j'ai trouvés utiles pendant le combat.
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Équipez les deux soins ( Le souffle du ciel y Sérénité avec la rune Peaceful Repose), et alterner entre eux si nécessaire. Si les deux sont sur CD, utilisez une potion ou la compétence listée ci-dessous
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Grève à sept côtés - Je garde généralement celle-ci pour quand il est en mode colère et qu'il commence à lâcher les zones de vide vertes explosives. Il vous retire de la zone pendant quelques secondes et m'a sauvé la vie au moins une fois lorsque mes soins et ma potion de santé étaient en attente de remboursement.
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Transcendance - Ce passif fait en sorte que vous soyez presque toujours en pleine guérison avec l'une des 3 compétences listées ci-dessus.
L'important était de garder son esprit pour les soins, et d'attaquer automatiquement pour les dégâts et la génération d'esprit.
Et une note complémentaire, assurez-vous que votre potion de santé de meilleure qualité est équipée dans votre emplacement Q. Je n'ai pas remarqué au début que le jeu n'utilise pas automatiquement la meilleure potion de santé lorsque vous appuyez sur Q, et que vous devez en fait changer la potion de santé à utiliser en faisant glisser celle que vous voulez sur votre barre de compétences.
Le mode Inferno est un peu problématique, puisque vous disposez de 4 minutes en phase 3.
Avec un équipement approprié (800+ loh, 900+ all res, 20k+hp et 5k+ armure, au moins 14-ish k unbuffed dps), et avec este vous devriez avoir peu de problèmes.
Phase 1&2 : Tenez-vous dans un coin et spammez mille poings, en utilisant d'autres compétences si nécessaire. L'énorme knockback du 3ème coup va migrer beaucoup de dmg. Avec les stats ci-dessus, vous ne devriez pas avoir à bouger de tout ce que Belial/trash vous lance dans les phases 1 et 2.
Phase 3 : Vous devriez être en mesure de survivre à un ou deux coups de belials slam et être guéri à 100% par le loh en un rien de temps. Si vous ne vous voyez pas, utilisez le souffle de vie ou une potion. Si aucun n'est disponible, n'utilisez pas la sérénité, déplacez-vous juste un peu sur le côté et continuez votre dpsing. Pendant la partie de la zone de vide, arrêtez de dpser et déplacez-vous hors des bassins. Si vous êtes coincé, utilisez la sérénité et mettez-vous à l'abri. Après, continuez simplement à dpser en suivant tout ce qui a été dit ci-dessus.
De plus, pendant la 3e phase, il est impératif de garder le vent de balayage en permanence, d'utiliser l'éclair aveuglant dès qu'il est en place et de lancer le mantra dès que vous le pouvez. Et gardez le buff de dmg de l'haleine, bien qu'il dure très longtemps et la probabilité est que vous n'aurez même pas à le regarder.