6 votes

Quelle est la bonne stratégie pour trouver et relancer des charmes ?

Depuis que je joue à Diablo 2, j'ai trouvé peu de très bons charmes (à l'exception des uniques). Le marché semble être inondé de charmes incroyablement bons - +1 à l'arbre de compétence de classe, résistances, vie, trouver magique, vous le nommez. J'ai entendu dire qu'il était possible de relancer les charmes, et j'ai cherché les formules. Cependant, je sais que le niveau a beaucoup à voir avec les possibilités offertes par le charme relancé au hasard.

Quelle est une bonne stratégie pour trouver et relancer des charmes dans le but exprès de créer des charmes de grande puissance (" divins ") à vendre ?

17voto

Frank Points 22199

Des étapes simples
Étape 1 : Si vous savez quel type de breloques vous recherchez, vous pouvez utiliser le formulaire de demande d'informations. liste des affixes de charme . Vous obtiendrez ainsi les exigences de niveau de l'article pour votre charme spécifique. Si vous cherchez à la fois un préfixe ET un suffixe, prenez le niveau d'objet le plus élevé. Le niveau de votre personnage doit être au moins égal à 75% de celui-ci.
Étape 2 : Trouvez une zone où il y a des monstres qui ont au moins le niveau de l'objet. Pour les charmes de niveau supérieur, les boss peuvent être la seule option. Référence du niveau de la zone aquí . Comme indiqué, le niveau maximal de la zone est de 85, et même Hell Baal n'est que de niveau 99. Ainsi, tout objet de niveau 85 ou plus ne peut être trouvé que dans le Donjon de la Pierre du Monde (l'Enfer) et à partir de celui-ci. Par exemple, un des suffixes est Vita, avec un niveau d'objet de 77 ou 91. Comme le seul monstre de niveau supérieur à 91 est le Baal de l'enfer, obtenir ce suffixe signifie que tous les charmes qu'il lâche sont de niveau 91, et ont une chance d'obtenir le suffixe Vita le plus élevé. Tout autre monstre qui lâche un charme Vita aura moins de vie (36-40 au lieu de 41-45).
Étape 3 : Assassinez brutalement tous les monstres qui répondent à ces critères. Il peut y avoir quelques génocides collatéraux. C'est généralement à votre avantage. J'espère qu'un charme tombera de ces monstres.
Étape 4 : Continuez à commettre un génocide jusqu'à ce que suffisamment de charmes soient tombés. Bonus si vous collectez beaucoup de gemmes, aussi. Tu en auras besoin.
Étape 5 : Après avoir identifié les breloques, voyez si l'une d'entre elles fournit ce que vous recherchez.
Étape 6 : Insérez le charme et trois gemmes parfaites dans votre cube et appuyez sur Transmute.
Étape 7 : Le charme apporte-t-il ce que vous souhaitiez ? Si oui, c'est un succès ! Sinon, répétez l'étape 6.

Niveau de l'article

Le niveau de l'objet est une statistique cachée pour chaque objet. Il détermine les affixes que l'objet peut avoir. Les objets laissés par un monstre sont du même niveau que le monstre. Par exemple, les monstres du donjon de la pierre du monde (enfer) sont de niveau 85. Par conséquent, tous les objets magiques qu'ils laissent tomber sont de niveau 85. Remarque : cela ne garantit pas que les objets qu'ils laissent tomber seront meilleurs que ceux que vous avez actuellement. Ils ont une CHANCE de lancer un affixe de niveau supérieur.

Exemple : Le préfixe Serrated est de niveau 67. Cela signifie que tout monstre de niveau 67 ou plus a une chance de laisser tomber un charme avec le préfixe Serrated. Cependant, le monstre peut laisser tomber un charme avec le préfixe Forked, qui nécessite le niveau d'objet 37. Cela ne signifie PAS que le niveau de l'objet est de 37. Le niveau d'objet du charme est celui du monstre. Cela signifie que important pour se souvenir. Lorsque l'on relance le charme, il a toujours une chance de générer le préfixe dentelé. Pas un haut Une chance, mais une chance. Alors qu'un monstre de niveau 37 peut laisser tomber le même charme Forked, mais n'a AUCUNE chance de générer le préfixe Serrated, jamais.

Explication supplémentaire

Recette : 3 gemmes parfaites + 1 objet magique 1 objet magique aléatoire du même type

Le niveau de l'objet correspondra à celui de l'objet entré, donc vous avez déjà besoin d'un charme d'un niveau assez élevé pour obtenir les affixes que vous voulez. Vous pouvez regarder aquí pour savoir quel est le niveau d'objet minimum de vos charmes actuels. (attention, la liste est énorme) Regardez ci-dessus pour l'explication sur le niveau d'objet.

Une fois que vous avez un charme dont vous ne voulez pas et qui est d'un niveau suffisamment élevé, tout est une question de chance.

L'exemple le plus simple : Si vous cherchez un +1 à un arbre de compétence, ce sont tous des objets de niveau 50. Aucun autre charme n'a un niveau d'objet de 50, donc pour avoir la meilleure chance d'obtenir l'arbre que vous voulez, vous devrez trouver un grand charme qui donne seulement +1 à un arbre que vous ne voulez pas, et commencez à rouler. Les chances que cela se produise sont d'environ 10%. Pour les calculs (beaucoup de calculs), allez à aquí . Ce sont vos meilleures chances de trouver des compétences supplémentaires.

Liste des affixes du Grand Charme
Note : Je vais limiter cette liste aux grands charmes seulement. Les autres listes peuvent être trouvées sur le lien de la liste des affixes ci-dessus.

Prefixes      Attributes                                  lvl 
=============================================================
Stout         +3-5 to Defense                               1 
Stout         +6-9 to Defense                               7 
Stout         +10-12 to Defense                            12 
Burly         +13-15 to Defense                            17 
Burly         +16-22 to Defense                            22 
Burly         +23-30 to Defense                            27 
Stalwart      +33-40 to Defense                            32 
Stalwart      +44-50 to Defense                            37 
Stalwart      +60-100 to Defense                           42 
Red           +1 to Minimum Damage                         15 
Sanguinary    +2 to Minimum Damage                         45 
Bloody        +3 to Minimum Damage                         75 
Jagged        +1 to Maximum Damage                          7 
Forked        +2 to Maximum Damage                         37 
Serrated      +3 to Maximum Damage                         67 
Rugged        +12-24 Maximum Stamina                        1 
Rugged        +25-36 Maximum Stamina                        7 
Rugged        +37-50 Maximum Stamina                       21 
Bronze        +6-12 to Attack Rating                        1 
Bronze        +13-27 to Attack Rating                       7 
Bronze        +28-42 to Attack Rating                      13 
Iron          +43-57 to Attack Rating                      19 
Iron          +58-72 to Attack Rating                      25 
Iron          +73-87 to Attack Rating                      31 
Steel         +88-102 to Attack Rating                     37 
Steel         +103-117 to Attack Rating                    43 
Steel         +118-132 to Attack Rating                    49 
Fine          +10-20 to Attack Rating
              +1-3 Maximum Damage                          15 
Fine          +21-48 to Attack Rating
              +4-6 Maximum Damage                          22 
Sharp         +49-76 to Attack Rating
              +7-10 Maximum Damage                         29 
Lucky         +1-4% Better Chance of Getting Magic Items   21 
Lucky         +5-7% Better Chance of Getting Magic Items   38 
Lucky         +8-12% Better Chance of Getting Magic Items  55 
Lizard's      +3-7 to Mana                                  1 
Lizard's      +8-13 to Mana                                 7 
Lizard's      +14-20 to Mana                               13 
Snake's       +21-26 to Mana                               19 
Snake's       +27-33 to Mana                               25 
Snake's       +34-39 to Mana                               31 
Serpent's     +40-46 to Mana                               37 
Serpent's     +47-52 to Mana                               43 
Serpent's     +53-59 to Mana                               49 
Shimmering    All Resistances +3-6%                      8-13 
Shimmering    All Resistances +8-12%                    14-34 
Shimmering    All Resistances +13-15%                      35 
Azure         Cold Resist +7-15%                            1 
Lapis         Cold Resist +16-20%                          10 
Cobalt        Cold Resist +21-25%                          20 
Sapphire      Cold Resist +26-30%                          30 
Crimson       Fire Resist +7-15%                            1 
Russet        Fire Resist +16-20%                          10 
Garnet        Fire Resist +21-25%                          20 
Ruby          Fire Resist +26-30%                          30 
Tangerine     Lightning Resist +7-15%                       1 
Ocher         Lightning Resist +16-20%                     10 
Coral         Lightning Resist +21-25%                     20 
Amber         Lightning Resist +26-30%                     30 
Beryl         Poison Resis +7-15%                          1 
Viridian      Poison Resist +16-20%                        10 
Jade          Poison Resist +21-25%                        20 
Emerald       Poison Resist +26-30%                        30 
Fletcher's    +1 to Bow & Crossbow Skills (Amazon Only)    50 
Acrobat's     +1 to Passive Skills (Amazon Only)           50 
Harpoonist's  +1 to Javelin & Spear Skills (Amazon Only)   50  
Burning       +1 to Fire Skills (Sorceress Only)           50 
Sparking      +1 to Lightning Skills (Sorceress Only)      50 
Chilling      +1 to Cold Skills (Sorceress Only)           50 
Hexing        +1 to Curses (Necromancer Only)              50 
Fungal        +1 to Poison & Bone Skills (Necro Only)      50 
Graverobber's +1 to Summoning Skills (Necromancer Only)    50  
Lion Branded  +1 to Combat Skills (Paladin Only)           50 
Captain's     +1 to Offensive Auras (Paladin Only)         50 
Preserver's   +1 to Defensive Auras (Paladin Only)         50 
Expert's      +1 to Combat Skills (Barbarian Only)         50 
Fanatic       +1 to Combat Masteries (Barbarian Only)      50 
Sounding      +1 to Warcries (Barbarian Only)              50 
Trainer's     +1 to Summoning Skills (Druid Only)          50 
Spiritual     +1 to Shapeshifting Skills (Druid Only)      50 
Natural       +1 to Elemental Skills (Druid Only)          50 
Entrapping    +1 to Traps (Assassin Only)                  50 
Mentalist's   +1 to Shadow Disciplines (Assassin Only)     50  
Shogukusha's  +1 to Martial Arts (Assassin Only)           50 
Septic        +5 Poison Damage over 3 seconds               1 
Foul          +15 Poison Damage over 4 seconds             12 
Toxic         +50 Poison Damage over 5 seconds             27 
Pestilent     +100 Poison Damage over 6 seconds            42 
Snowy         Adds 1-(2-3) Cold Damage (1 second Duration)  9 
Shivering     Adds (2-4)-(4-8) Cold Damage (1 second Dur)  15  
Boreal        Adds (5-7)-(9-15) Cold Damage (1 second Dur) 30 
Hibernal      Adds (8-13)-(16-25) Cold Damage (1 sec Dur)  45 
Ember         Adds 1-(2-3) Fire Damage                      5 
Smoldering    Adds (2-3)-(4-7) Fire Damage                 15 
Smoking       Adds (4-7)-(8-19) Fire Damage                28 
Flaming       Adds (8-18)-(20-36) Fire Damage              43 
Static        Adds 1-(4-5) Lightning Damage                 7 
Glowing       Adds 1-(6-17) Lightning Damage               14 
Arcing        Adds 1-(18-44) Lightning Damage              29 
Shocking      Adds 1-(45-79) Lightning Damage              44 

Suffixes      Attributes                                  lvl
=============================================================
Balance       12% Faster Hit Recovery                       1 
Frost         Adds 1 to 2 Cold Damage - 1 sec Duration      5 
Icicle        Adds 2 to (3-4) Cold Damage - 1 sec Duration  8 
Glacier       Adds 3 to (5-7) Cold Damage - 1 sec Duration 15 
Winter        Adds (4-6) to (8-11) Cold Damage - 1 sec Dur 23  
Flame         Adds 1 to 2 Fire Damage                       3 
Fire          Adds (1-2) to 3 Fire Damage                   8 
Burning       Adds (2-3) to (4-7) Fire Damage              14 
Incineration  Adds (4-7) to (8-14) Fire Damage             22 
Shock         Adds 1 to (2-3) Lightning Damage              4 
Lightning     Adds 1 to (4-7) Lightning Damage              7 
Thunder       Adds 1 to (8-21) Lightning Damage            15 
Storms        Adds 1 to (22-33) Lightning Damage           22 
Blight        Adds 6 Poison Damage Over 3 Seconds           1 
Venom         Adds 15 Poison Damage Over 4 Seconds          6 
Pestilence    Adds 25 Poison Damage Over 5 Seconds         14 
Anthrax       Adds 50 Poison Damage Over 6 Seconds         21 
Craftsmanship +1 to Maximum Damage                          1 
Quality       +2 to Maximum Damage                         41 
Maiming       +3-4 to Maximum Damage                       71 
Inertia       7% Faster Run/Walk                           19 
Greed         10-20% Extra Gold From Monsters               1 
Greed         21-30% Extra Gold From Monsters               7 
Greed         31-40% Extra Gold From Monsters              19 
Dexterity     +3-4 to Dexterity                             1 
Dexterity     +5-6 to Dexterity                            14 
Life          +5-10 to Life                                 1 
Life          +11-15 to Life                                9 
Life          +16-20 to Life                               19 
Sustenance    +21-25 to Life                               31 
Sustenance    +26-30 to Life                               45 
Sustenance    +31-35 to Life                               61 
Vita          +36-40 to Life                               77 
Vita          +41-45 to Life                               91 
Strength      +3-4 to Strength                              1 
Strength      +5-6 to Strength                             14

2voto

ApachePilotMPE Points 191

Je voudrais juste suggérer que cela dépend aussi du personnage - prenez un personnage qui est bon pour tuer les mobs, un endroit approprié pour l'acte 5 pour les tuer, et comptez sur le grand nombre de gouttes pour inclure une bonne quantité de charmes (que vous pouvez ensuite relancer si nécessaire). Il ne s'agira pas du plus haut niveau, comme dans le cas de Baal, mais cela suffira pour les mods de compétences.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X