Cependant, voici la réponse:
Vous recherchez le joueur le plus proche, vous devriez rechercher tous les joueurs.
Solution
/testfor @a[x=X,y=Y,z=Z,r=R]
Où:
- X la coordonnée x
- Y la coordonnée y
- Z la coordonnée z
- R le rayon
Par exemple:
/testfor @a[x=64,y=10,z=64,r=5]
(Rechercher les joueurs aux coordonnées 64,64 à la hauteur 10, avec un rayon de 5 blocs)
Variables
Spécifiez l'emplacement:
- @p joueur le plus proche
- @r joueur aléatoire
- @a tous les joueurs
- @e toutes les entités
Spécifiez les valeurs:
- x, y, z coordonnée
- r, rm rayon (max, min)
- m mode de jeu
- c compte
- l, lm niveau d'expérience (max, min)
- score_name score max
- score_name_min score min
- team nom de l'équipe
- name nom de l'entité
- dx, dy, dz dimensions du volume
- rx, rxm rotation verticale (max, min)
- ry, rym rotation horizontale (max, min)
- type type d'entité
Exemples:
Pour tester si Alice est en ligne:
testfor Alice
Pour compter le nombre de joueurs en mode survie dans un rayon de 3 blocs autour de (0,64,0):
testfor @a[0,64,0,3,m=0]
Pour compter le nombre de joueurs volant actuellement:
testfor @a {abilities:{flying:1b}}
Pour compter le nombre de zombies dans un rayon de 20 blocs autour de (0,64,0):
testfor @e[0,64,0,20,type=Zombie]
Source: https://gaming.stackexchange.com/a/198417/153355
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La première et la dernière commande devraient fonctionner correctement (et la deuxième si vous êtes exactement à cet endroit). Êtes-vous sûr que ce sont les bonnes coordonnées ?