En ce qui concerne le fonctionnement de l'AR et de la réduction des dégâts, pour obtenir un maximum de dégâts, la meilleure façon est de plafonner à la fois les stats "physiques" et "magiques".
La question est un peu plus complexe, je vais essayer d'y répondre. en supposant que nous voulons nous arrêter au niveau de l'âme ~ 120.
Les buffs d'armes sont une ressource importante, mais ils ne sont pas toujours la meilleure solution. Ils fonctionnent le mieux avec les armes qui frappent vite, qui ont généralement un AR plus faible pour compenser. Bien sûr, ils fonctionnent extrêmement bien avec les armes doubles (dagues jumelles, épées jumelles, Onikiri et Ubadachi) car ils frappent plusieurs fois.
Comme nous nous arrêtons à SL~120, nous avons dû faire des choix. En supposant que nous soyons des Chevaliers de la classe des débutants, nous aurons quelque chose comme :
- Vigueur 30
- Syntonisation 10
- Endurance 30
- Vitalité 30
- Strenght 13
- Dextérité 12
- Intelligence 9
- Foi 9
- Chance 7
Pour un niveau d'âme de 61 et ~ 60 niveaux à dépenser.
J'ai mis 30 en Vigueur/Endurance/Vitalité pour supposer que nous avons un total de 90 points entre ces 3 stats - vous pouvez aller par exemple 40 en vigueur et 20 en vitalité -, mais la plupart du temps vous voulez dépenser ici ces points puisque vous devez éviter d'être abattu d'un coup ou de pouvoir attaquer plusieurs fois avec votre arme. Les autres stats sont à leurs valeurs de départ.
Je vais couvrir 3 façons simples de construire à partir de ce point et je vais utiliser l'épée courte et l'épée large comme exemples et en supposant que nous utilisons l'anneau d'embrayage du même élément du buff pour obtenir +15% de dégâts élémentaires pour ce type en PvE ou 8% en PvP.
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Atteindre l'exigence minimale des armes de choix, les infuser de manière brute et ensuite tout dépenser dans les stats du lanceur de sorts. .
Cela vous donnera des dégâts de base faibles et des dégâts d'amplification élevés.
Comment dépenser nos 60 points : atteindre le prérequis de votre arme puis les mettre tous en Intelligence/Foi.
Chemin du sabre ( Force 13, Dextérité 12, Intelligence 9, Foi 60, Brut Infusé )
Base AR : 322
Lame de foudre con Le carillon de Yorksha : ~ 234 Bonus AR => 269(PvE)/253(PvP)
Total : 591(PvE)/575(PvP)
Chemin de l'épée grise ( Force 28, Dextérité 12, Intelligence 9, Foi 54, Infusion lourde )
Base AR : 514
Lame de foudre con Le carillon de Yorksha : ~ 213 Bonus AR => 245(PvE)/230(PvP)
Total : 759(PvE)/744(PvP)
- Atteignez la limite inférieure dans une "statistique physique" (force ou dextérité), infusez l'arme avec l'infusion appropriée (lourde pour la force ou tranchante pour la dextérité) et le point de réserve dans les statistiques de lancer relatives.
Cela vous donnera des dégâts de base moyens et des dégâts de buffle moyens.
Comment dépenser nos 60 points : atteindre ~ 40 à la fois en Force ou Dextérité et en Intelligence ou Foi.
Chemin du sabre ( Force 13, Dexterity 40, Intelligence 9, Faith 40, Sharp Infused. )
Base AR : 417
Lame de foudre con Carillon du prêtre : ~ 174 Bonus AR => 200(PvE)/188(PvP)
Total : 617(PvE)/605(PvP)
Chemin de l'épée grise ( Force 40, Dextérité 12, Intelligence 9, Foi 40, Infusion lourde )
Base AR : 580
Lame de foudre con Carillon du prêtre : ~ 174 Bonus AR => 200(PvE)/188(PvP)
Total : 780(PvE)/768(PvP)
- Oubliez le buff et dépensez tout sur la Force/Déxtérité et optez pour un build de qualité ou concentrez-vous sur l'un d'entre eux.
Cela vous donnera des dégâts de base élevés et des dégâts d'amplification faibles.
Comment dépenser nos 60 points : tous en force et/ou en dextérité.
Chemin du sabre ( Force 13, Dextérité 72, Intelligence 9, Foi 9, Aiguisé Infusé )
Base AR : 468
Résine de pin doré : 95 Bonus AR => 110(PvE)/103(PvP)
Total : 578(PvE)/571(PvP)
Chemin de l'épée grise ( Force 73, Dextérité 12, Intelligence 9, Foi 9, Infusion lourde )
Base AR : 630
Résine de pin doré : 95 Bonus AR => 110(PvE)/103(PvP)
Total : 740(PvE)/733(PvP)
Jusqu'à présent, nous parlons uniquement sur l'AR de votre arme. Mais nous devons nous rappeler Défense y Absorption .
La défense et l'absorption (surtout la défense) ont leurs propres formules extrêmement précises, mais nous pouvons les simplifier : La défense réduit les dommages subis de 10% à 90%, en fonction du magnéto des dommages reçus. L'absorption réduit les dommages subis - après le calcul de la défense - d'un pourcentage fixe. En reprenant les exemples précédents, supposons que nous trouvions un adversaire avec 145 Résistance physique, 150 Résistances élémentaires, 30 Absorption physique et 20% Absorption élémentaire.
Full Faith/Int
Base AR : 322 => 156
Buff AR : 269 => 136(PvE)/253 => 123(PvP)
Efficace : 292(PvE)/279(PvP)
Base AR : 514 => 277
Buff AR : 245 => 118(PvE)/230 => 106(PvP)
Total : 395(PvE)/383(PvP)
Répartition égale
Base AR : 417 => 212
Buff AR : 200 => 83(PvE)/188 => 74(PvP)
Efficace : 295(PvE)/286(PvP)
Base AR : 580 => 322
Buff AR : 200 => 83(PvE)/188 => 74(PvP)
Total : 405(PvE)/396(PvP)
Full Physical
Base AR : 468 => 245
Buff AR : 110 => 22(PvE)/103 => 18(PvP)
Efficace : 267(PvE)/263(PvP)
Base AR : 630 => 358
Buff AR : 110 => 22(PvE)/103 => 18(PvP)
Total : 380(PvE)/376(PvP)
Conclusions :
Si vous êtes à fond en Int/Faith, vous aurez de bons dégâts lorsque vous êtes renforcé, mais les dégâts les plus faibles lorsque vous n'êtes pas renforcé. C'est la meilleure solution si vous voulez plus de sorts et ne pas dépendre uniquement de votre arme améliorée.
La répartition égale vous donne de bons dégâts et les meilleurs dégâts lorsqu'ils sont améliorés.
La Force/Dexterité complète vous donne des dégâts de base très élevés, même sans amélioration.
La lame éclair n'est pas "meilleure". Elle est juste plus facile à acquérir. Entre tous les buffs d'armes, Darkmoon Blade est généralement "le meilleur", car il donne les mêmes dommages de Lightning Blade mais il est Magic Damage qui a généralement une défense plus faible.