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Comment fonctionnent les nouvelles statistiques JcJ dans Mist of Pandaria ?

Dans La Brume de Pandore, la nouvelle statistique JcJ Puissance JcJ est en cours d'ajout. Je me suis donc demandé

  • Comment fonctionne cette nouvelle statistique ?
  • Y a-t-il des changements dans d'autres statistiques comme la résilience ?
  • L'ancien équipement JcJ a-t-il été modifié ?

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ySgPjx Points 326

La puissance JcJ est la forme agressive de la résilience. Elle améliore le nombre de coups que vous infligez à vos adversaires joueurs, agissant comme une statistique de puissance de PA/sort. Un cas intéressant est la guérison où Blizzard n'était pas sûr de la façon de différencier le PvP du PvE. Ils n'ont pas encore confirmé leur plan à ce sujet. Mise à jour : Ils l'ont fait maintenant, voir l'édition en bas de page.

La résilience fonctionne de la même manière qu'aujourd'hui, mais son efficacité a peut-être été modifiée par l'ajout de la statistique de puissance JcJ. Ils ont également ajouté une résilience de base (voir plus loin).

Je regarde le site Mists of Pandaria de Wowhead, l'ancien équipement JcJ n'a pas été modifié .

La plupart des informations dont nous disposons sur le pouvoir JcJ et les statistiques JcJ en général proviennent des sources suivantes un article du blog du Dev Watercooler :

Résilience

  • Nous allons renommer cette statistique en "Défense (JcJ)" ou éventuellement "Défense JcJ". Tous les joueurs auront une défense de base de 30%, de la même manière que tous les personnages ont une certaine endurance de base. L'équipement JcJ comportera une défense, ainsi qu'une nouvelle caractéristique, "Puissance (JcJ)". La puissance augmente les dégâts que vous infligez aux autres joueurs ainsi que les soins que vous leur prodiguez en situation JcJ.

  • Si vous avez beaucoup de puissance, vous ferez plus de dégâts aux autres joueurs, mais ils ont probablement aussi de la défense. Si vous combattez des joueurs avec beaucoup d'équipement PvE, ils subiront plus de dégâts. De même, un joueur en équipement PvE n'aura pas assez de puissance pour pénétrer efficacement votre défense.

  • Les noms Puissance JcJ et Défense JcJ ne sont peut-être pas définitifs, mais nous avons tendance à choisir des noms de statistiques qui sont manifestement liés au JcJ, plutôt que des noms plus " fluides " qui pourraient ne pas être aussi faciles à comprendre. Nous voulons qu'il soit clair pour les joueurs que ni la puissance ni la défense n'ont d'importance lorsqu'ils combattent des créatures, comme dans les donjons ou les raids.

  • L'équipement JcJ aura un niveau d'objet inférieur à celui de l'équipement JcE de niveau équivalent, mais les statistiques de puissance et de défense feront en sorte que l'équipement JcJ soit plus puissant en JcJ (à la fois offensivement et défensivement) que l'équipement JcE. Dans notre système de budgétisation, les stats JcJ seront gratuites plutôt que de réduire d'autres stats, telles que la force ou la hâte, en raison de l'inclusion de la puissance ou de la défense.

  • L'objectif de ce changement est de permettre à un joueur JcJ de participer plus facilement au JcE, ou à un joueur JcE de se lancer dans le JcJ. Actuellement, nous pensons qu'il est trop difficile de passer de l'un à l'autre, et le résultat est que nous voyons de plus en plus de joueurs choisir de se concentrer exclusivement sur le JcJ ou le JPE. Dans les précédentes extensions, il était plus facile d'utiliser l'équipement JcE dans les arènes ou les champs de bataille jusqu'à ce que vous obteniez l'équipement JcP plus utile. Il en était de même pour l'utilisation de votre équipement JcJ dans un donjon ou un raid jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose de mieux. Dans Cataclysm, un joueur qui se lançait dans le JcJ sans équipement JcJ était si inefficace qu'il lui était difficile de progresser vers l'acquisition d'un équipement JcJ.

  • Pour le haut de gamme du PvP ou du PvE (disons les gladiateurs ou les raiders héroïques), nous pensons que ces joueurs continueront à se diriger vers l'équipement dédié au PvP ou au PvE. Ce sont les joueurs qui travaillent pour ces deux jeux finaux qui bénéficieront le plus d'un certain cross-over.

Edit : Informations supplémentaires sur l'utilisation de la puissance JSP pour la guérison :

La puissance JcJ ne devrait rien faire pour votre guérison dans un donjon ou un raid. Lorsque vous soignez quelqu'un dans un BG, une arène ou dans le monde extérieur, la puissance JcJ devrait augmenter vos soins. Les seules exceptions sont les soins basés sur le pourcentage.

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titaniumdecoy Points 7548

Le pouvoir JcJ est une nouvelle statistique qui n'affecte que les dégâts infligés aux joueurs. C'est en fait comme une puissance d'attaque supplémentaire contre les joueurs uniquement. Toutes les armures JcJ obtiennent la puissance JcJ sans coût de budget d'objet (donc vous obtenez toujours haste/crit/hit sur votre objet aussi). Au niveau 86, 100 de puissance PvP se traduira par une augmentation de 1% des dégâts contre les joueurs.

La résilience fonctionne presque exactement comme avant, sauf que les joueurs bénéficient d'une résilience intégrée de 40% juste pour exister. Ce chiffre est susceptible de changer au fur et à mesure de l'équilibrage en raison de la difficulté de choisir un bon chiffre dès le départ. Il semble qu'il y ait une diminution notable de la résilience sur l'équipement maintenant (environ 60% des niveaux de Cataclysm).

Tous les anciens équipements JcJ (Cataclysme) perdront 13 ilvls et leurs statistiques primaires (int/dex/str) seront ajustées à la baisse en conséquence. En guise de compensation, la résilience existante ne coûtera plus de budget d'objet et vous gagnerez une statistique secondaire supplémentaire. Comme l'ilvl est plus bas, vous perdrez aussi un peu de résilience, mais vous gagnerez en puissance pvp.

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