Je viens de terminer un parcours presque parfait de Gentleman (je n'ai tué personne et je n'ai frappé qu'une personne (qui le méritait)). De plus, j'ai également choisi des options d'histoire qui conduisent à un minimum de pertes.
Comme vous pouvez le voir dans l'article du blog Conway compte apparemment les personnes qui sont mortes pendant l'histoire dans son décompte final.
L'option qui mène à la Reconnaissance de la dissonance ludonarrative La réalisation n'a pas été présentée lors de la rédaction du billet de blog.
Je viens de terminer un un parcours complètement psychopathique (presque toutes les missions se sont terminées à Brutal ou mieux, bien qu'il y en ait une où j'ai réussi à ne pas être mortel), et rien de particulièrement spécial n'a été mentionné dans la fin.
L'option qui débloque la réalisation était disponible, mais je ne l'ai pas sélectionnée. En dehors de cela, c'était à peu près la même chose que n'importe quelle autre fin où vous avez l'option de tuer les deux personnes dans la mission finale, et vous choisissez de les tuer.