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Le jeu peut-il achever les ennemis restants dans une vague ?

À plusieurs reprises, j'ai remarqué que le dernier ennemi (je ne me souviens pas si cela est arrivé à plusieurs ennemis) d'une vague disparaît ou est vraisemblablement tué par le jeu s'il prend "assez de temps" pour que les joueurs le trouvent. Ceci est courant sur les grandes cartes telles que Col de la montagne y Ferme . J'ai aussi beaucoup joué en solo, donc il n'y a aucune chance qu'un autre joueur ait terminé le spécimen.
KF1 a été critiqué pour le besoin occasionnel de rechercher le ou les ennemis restants, car le match ne progressera pas tant que tout ne sera pas mort :

[...] Une autre situation ennuyeuse peut se présenter lorsque vous essayez de trouver et tuer le dernier ennemi d'une vague. Bien qu'ils réussissent généralement à naviguer sur la carte, les créatures peuvent occasionnellement s'accrocher à s'accrocher à quelque chose, et rien n'est plus frustrant que de passer plusieurs minutes à essayer de trouver la dernière créature pour découvrir qu'elle est invisible et coincée sur un tronc d'arbre à 150 mètres de distance. invisible et coincée sur un tronc d'arbre à 150 mètres du négociant.

Je joue depuis le début de l'année 2014. Peut-être que le développeur Tripwire a publié une mise à jour réglant ce problème dans la version de lancement ?

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LostWookie Points 1037

Je ne crois pas que Tripwire ait officiellement noté un mécanisme à ce sujet dans les notes de patch. Cette mécanique a probablement été utilisée pour que les gens ne restent pas coincés sur les vagues, car il arrive souvent que les crawlers et les clots restent coincés sur les boîtes. Cependant, sur les petites cartes, il est difficile de s'éloigner suffisamment de certains points de spawn pour faire disparaître les Zeds qui sont bloqués.

D'après mon expérience (plus de 300 heures), une fois qu'il reste environ 5 Zeds dans une vague, le jeu vérifie la distance qui sépare chaque Zed du joueur. Si les Zeds sont trop loin du joueur, ils commenceront à mourir un par un. Souvent, surtout à la ferme, les zeds meurent alors que j'essaie de courir vers le marchand qui se trouve de l'autre côté de la carte. De plus, il n'y a pas de limite quant au type de Zed qui peut mourir de cette façon. J'ai eu des scrakes et des fleshpounds qui sont morts parce qu'ils étaient trop loin, ainsi que tous les autres.

La seule source d'information que j'ai pu trouver à ce sujet se trouve à l'adresse suivante aquí .

Le lien est un forum steam, donc je ne peux pas dire que c'est exact, mais il y a quelques réponses sur la mort des Zeds, et la seule différence dans les messages est le nombre de Zeds restants lorsque le jeu commence à vérifier les distances. Une personne dit 7 Zeds et l'autre dit 3 Zeds. Comme je l'ai déjà dit, je remarque généralement qu'ils commencent à mourir vers 5, mais la distance relative est la même.

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