La description du garde forestier Conscience primitive la caractéristique dit :
A partir du 3ème niveau, vous pouvez utiliser votre action et dépenser un ranger. pour concentrer votre attention sur la région qui vous entoure. Pendant 1 minute par niveau de l'emplacement de sort que vous dépensez, vous pouvez sentir si les types de créatures suivants sont présents dans un rayon de 1 mile autour de vous (ou jusqu'à 6 miles si vous êtes dans votre terrain favorisé) : aberrations, célestes, dragons, élémentaires, féeriques, démons et morts-vivants. Cette caractéristique ne révèle pas l'emplacement ou le nombre de ces créatures.
J'ai l'impression que la Conscience Primaire est si peu puissante qu'elle en devient presque inutile. (Mais peut-être n'ai-je pas pleinement compris ses implications...)
Comme je le pense, j'ai discuté avec le ranger du groupe pour trouver une nouvelle version du sort afin de le rendre un peu plus utile et intéressant. Pour l'instant, nous avons ceci :
A partir du 3ème niveau, vous pouvez utiliser votre action et un sort de ranger. ranger, ou 10 minutes (comme un rituel) par niveau de sort, pour concentrer votre conscience sur la région qui vous entoure. Pendant 10 minutes par niveau de sort que vous lancez, vous pouvez sentir les types de créatures suivants dans un rayon de 1 mille par niveau du sort que vous lancez (ou jusqu'à 6 mille dans votre terrain favori) : Aberrations, Célestes, Dragons, Élémentaires, Fey, Démons, Morts-vivants, Votre Ennemi favori. Vous pouvez soit soit vous concentrer sur le nombre de types autorisés pour le niveau du sort et savoir savoir lesquels sont à portée, soit vous concentrer sur tous les types pour savoir si le même nombre de types choisis au hasard sont à portée. de types choisis au hasard sont à portée. Dans votre terrain favori, ou en vous concentrant uniquement sur votre ennemi favori, vous pouvez également sentir le direction à 180° ; si les deux sont vrais, vous pouvez percevoir la direction à 90° près.
Je pense que cela rendra le sort plus utile pour le joueur, lui permettra de jouer un rôle en brûlant rituellement des brindilles dans les bois pour traquer mystiquement des créatures, et ne cassera pas le jeu pour tous les autres.
Cependant, je suis réticent à apporter des changements, en tant que SM inexpérimenté, sans vérifier au préalable s'ils ne risquent pas de poser des problèmes que je n'aurais pas prévus. Par conséquent, ma préoccupation est la suivante :
Ma version reformulée de l'élément "Primeval Awareness" est-elle susceptible de constituer une amélioration par rapport à l'original ? Est-ce que cela causera des problèmes (pour moi ou pour les joueurs), ou peut-être ne fonctionnera-t-il pas de manière à rendre la fonction plus utile pour le ranger ?