Ça dépend de qui c'est le tour.
Les deux capacités se déclenchent en même temps, et seront donc mises sur la pile ensemble. Les capacités sont mises sur la pile dans l'ordre APNAP (Active Player, Non-Active Player)*, ce qui signifie que le joueur dont c'est le tour met sa capacité sur la pile, puis l'autre joueur. La capacité du second joueur sera résolue en premier, ramenant la créature sur le champ de bataille. Lorsque l'autre capacité tente de se résoudre, elle ne trouve pas la créature dans le cimetière et ne peut donc pas la renvoyer.
Ainsi, celui qui est le joueur actif ne le fera pas se retrouvent avec la créature. Pour les jeux multi-joueurs où il y a plusieurs PAN, ils sont mis sur la pile dans l'ordre du tour en commençant par le PA, donc le dernier joueur dans l'ordre du tour avec un tel effet serait prioritaire.
* De les règles sur les capacités déclenchées :
603.3b Si plusieurs capacités se sont déclenchées depuis la dernière fois qu'un joueur a reçu la priorité, chaque joueur, dans l'ordre APNAP, place les capacités déclenchées qu'il contrôle sur la pile dans l'ordre de son choix. [...]
Cela fonctionne avec n'importe quel nombre de joueurs, en commençant par le joueur actif et en passant dans l'ordre du tour. Dans ce cas, c'est le joueur le plus éloigné de son tour (le dernier à avoir mis sa capacité sur la pile) qui obtient la créature.
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Au cas où cela vous aiderait à comprendre : le fait que vous ayez dit " enchanté par Unhallowed Pact" signifie automatiquement que l'Aura n'est pas sur la pile. Les sorts d'Aura n'enchantent rien tant qu'ils sont sur la pile. Dès que le sort est résolu, il cesse d'être un sort et devient un permanent, il entre sur le champ de bataille et commence à enchanter quelque chose.