Toutes les améliorations du vaisseau mère sont verrouillées derrière les missions de l'histoire, donc elles sont entièrement basées sur la progression. Elles le sont :
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Reconstruire une flotte (partie du tutoriel) - le vaisseau mère atteint sa capacité maximale (500 ressources, 50 goon) et agrandit le hangar pour avoir deux emplacements : petit et minuscule.
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Réparations de finitions (fait également partie du tutoriel) - 2500 Rez, 150 goons, peut avoir 4 spécialistes avec 1 actif. Emplacements de hangar : Grand, Petit, Petit.
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Gros poisson - 10k rez, 150 goons, 8 spécialistes dont 2 actifs. Le niveau maximum de technologie est maintenant de 8 (au lieu de 6). Hangar : Énorme, Moyen, Petit.
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La boîte de Pandore - 50k Rez, 1.5k Goons, 12/3 spécialistes. Max Tech niveau 10. Hangar : Énorme, Grand, Moyen, Petit.
La Boîte de Pandore couvre l'intégralité du chapitre 3 en termes d'histoire. Elle comporte de nombreuses étapes. Si l'on saute le tutoriel, le jeu commence avec l'horloge améliorée telle qu'elle serait à la fin du chapitre 3. Réparations de finitions . Notez également que dans la démo, quelques modifications ont été apportées aux améliorations (par exemple, les réparations finales ne donnent qu'un emplacement de hangar moyen).
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Cela fait un bon moment que je n'ai pas joué au jeu, mais je pense que les améliorations du vaisseau-mère sont fortement liées à la progression de l'histoire.