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Est-ce que "La voie des cent poings" génère plus d'un effet "au coup" ?

La description du moine La voie des cent poings semble indiquer que le deuxième coup de la séquence est composé de 7 coups individuels. S'agit-il vraiment de coups séparés, ce qui signifie que chacun d'entre eux peut générer un effet "sur coup" distinct ?

Et si ce n'est pas le cas, quel est l'avantage de la rune Mains de Foudre, alors ?

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Rachel Points 8010

La voie des cent poings consiste en 3 attaques, qui semblent être 1 coup, 5 coups rapides, puis 1 coup à nouveau.

Les 5 coups rapides comptent comme un coup pour tout effet sur les coups.

Par exemple, si vous avez 0 esprit et que vous utilisez le combo complet de la Voie des cent poings, vous aurez 18 esprits car il vous donne 6 esprits par attaque.

J'ai aussi testé cela avec les effets sur les coups en retirant tout l'équipement sauf une arme avec une améthyste dedans (qui vole la vie sur les coups), et j'ai trouvé qu'au cours d'un combo, je ne me soignais que 3 fois.

Pour ce qui est de votre autre question sur la rune Mains de Foudre, il semble que vous obteniez 3 attaques supplémentaires sans diminution des dégâts par attaque. J'ai joué un peu avec, et bien que les dégâts par coup fluctuent un peu, la moyenne par coup semble être la même avec et sans la rune.

Les trois attaques semblent faire chacune 1/3 de 140% de dégâts d'arme, donc votre combo à 5 coups fait environ 9,3% de dégâts d'arme par coup, ce qui fait que 3 coups supplémentaires vous donnent 28% de dégâts supplémentaires.

6voto

Il y a une différence entre "attaques" et "coups". La voie des cent poings est, en fait, composé de 7 frappe par défaut (Hands of Lightning peut augmenter ce chiffre à 10). La deuxième attaque est celui qui génère des résultats multiples. Les 140% de dégâts sont répartis entre les coups. Chaque attaque peut également toucher plusieurs ennemis En d'autres termes, si vous êtes entouré de plusieurs ennemis, vous pouvez toucher chacun d'eux 5 fois avec la compétence normale. Cela peut être observé en activant les chiffres de dégâts.

Il semble bien que la propriété "Chaque coup ajoute +X vie" ne se déclenche qu'une fois par jour. attaque et est donc trompeuse. D'autres effets "au coup", comme Ralentir ou Refroidir au coup, peuvent se déclencher au coup réel ou à l'attaque.

L'énorme avantage est que chaque coup a une chance distincte de faire un crit. Cela fait de la Voie des cent poings la meilleure compétence à utiliser en conjonction avec Balayage du vent (en particulier avec Mains de foudre), car elle peut vous aider à obtenir des piles maximales très rapidement.

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