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Présente des effets pendant le temps libre

Pendant le temps libre, vous pouvez fréquenter les personnages disponibles afin de débloquer de nouvelles compétences ou des points de compétence. Après avoir passé du temps avec eux, vous êtes invité à leur offrir ou non un cadeau.

Évidemment, lorsque vous leur offrez un cadeau qu'ils n'aiment pas, le jeu vous fait savoir qu'ils n'ont pas du tout aimé le cadeau. Mais parfois, l'événement se déclenche quand même, vous offrant une compétence ou un point de compétence, et un grand soupir de soulagement.

Et parfois, lorsque vous entendez un son de réussite après avoir offert un cadeau, il retourne dans votre chambre sans rien gagner, si ce n'est un moment de frustration.

Pourquoi cela se produirait-il ?

Informations complémentaires : aucun des personnages n'est encore au maximum de ses capacités.

Edit : J'ai découvert sur le wiki DR que parfois, certains personnages sont en mode dépressif, et si vous engagez la conversation avec eux, vous pouvez passer du temps avec eux, leur donner un cadeau, mais cela ne fera que leur remonter le moral. J'ai regardé le tableau, et je peux confirmer que je n'ai pas utilisé de temps libre sur un personnage déprimé.

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Gooberino Points 1

Je crois que j'ai compris ce qui s'est passé : on dirait que lorsque tu donnes au personnage un cadeau qu'il n'a pas aimé, et que tu lui donnes ensuite un cadeau qu'il aime un peu, il est comme neutre envers toi.

Mais si vous leur donnez un cadeau qu'ils aiment vraiment après un cadeau qu'ils n'ont pas aimé, ils continuent avec l'événement de temps libre.

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