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Comment empêcher mes colons de voler mes armes et armures ?

Après avoir nettoyé un endroit, je suis retourné à Sanctuary Hills, où je garde toutes mes armures de puissance de rechange et mes armes de fantaisie, et il était attaqué par des super mutants. Avant que je ne m'en rende compte, Marcy Long avait pris un Fatman et toutes mes mini-nukes de l'armoire où je les rangeais et en avait gaspillé trois sur des chiens mutants, et un autre colon avait volé une de mes armures de puissance et 21 noyaux de fusion !

Le guide de stratégie dit que les colons ne prennent que les objets laissés à l'air libre :

unauthorized acquisitions

Je pense qu'ils peuvent aussi prendre des choses dans l'atelier, donc j'ai stocké toutes mes bonnes choses dans une armoire à côté du cadre de réparation des armures électriques. Apparemment ce n'est pas sûr, parce que Marcy s'est servie dans cette armoire !

J'ai chargé une sauvegarde antérieure et quand je suis arrivé à Sanctuary Hills, la première chose que j'ai faite a été de prendre toutes les munitions et les noyaux de cette armoire, pour empêcher quiconque de les voler. Mais quand les mutants ont attaqué, un des colons a quand même volé une armure de puissance ! Je pense que le colon a dû apporter un noyau de fusion avec lui quand il est arrivé à Sanctuary Hills. D'habitude, j'échange avec les nouveaux colons pour leur prendre un beau butin et m'assurer qu'ils ont des munitions et un peu d'armure en cuir, mais je n'ai pas dû faire ça pour ce type.

Apparemment, on peut faire sortir les PNJ de leur armure en leur parlant, mais après l'attaque des mutants, tout le monde s'est contenté de dire "merci pour ton aide, mon pote" et "tu es arrivé juste à temps" (encore et encore, si j'entends ça encore une fois, je vais les donner en pâture aux prochains attaquants super mutants). Le voleur ne voulait pas sortir de son armure. J'ai fini par récupérer le noyau de fusion (ce qui m'a demandé beaucoup de rechargements parce que je n'avais que 7% de chances de réussir) mais je ne veux pas avoir à refaire ça.

Quel est le meilleur moyen d'empêcher les colons de prendre votre équipement "personnel", et comment empêcher les colons de prendre des armures de puissance s'ils ont leurs propres noyaux de fusion ?

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Ayelis Points 2134

Il y a encore quelques options ; gardez votre meilleur équipement et votre armure de puissance dans une salle d'attente. village dépeuplé comme le relais routier Red Rocket. Si vous n'y avez pas envoyé de colons, ceux-ci ne pourront pas voler votre équipement. Les pirates peuvent toujours voler vos affaires, mais c'est à cela que servent toutes les tourelles, non ? ;)

Sinon, trouvez un coffre-fort connecté à une borne mets tes affaires dedans, et verrouille-la. L'inconvénient est que vous devrez retourner à l'endroit où se trouvait le terminal sécurisé. Et même si vous parvenez à en trouver ou à en créer un dans une colonie, les colons qui ont la compétence de piratage ou de crochetage de serrure peuvent toujours s'emparer de vos affaires.

En option, gardez toutes vos affaires dans une région de la carte inaccessible aux colons, telle qu'une toit ou étage supérieur fermé avec un tapis de bienvenue . Ainsi, vous pourrez vous rendre rapidement dans la zone, alors que vos colons ne pourront pas l'atteindre.

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boomstick Points 1345

Jusqu'à présent, les commentaires et la réponse se concentrent sur la partie "les colons prennent des objets dans les conteneurs" de la question, mais j'essaie également de m'assurer qu'un colon ne se retrouve pas dans une armure de puissance. s'ils ont déjà un noyau de fusion . Après m'être fait piquer et avoir récupéré mon armure, j'ai fait le tour des 20 colons de Sanctuary Hills et j'ai trouvé un deuxième colon qui se promenait avec un noyau de fusion dans sa poche (ainsi que le premier qui s'était fait piquer son armure et à qui j'ai repris le noyau).

Ma solution actuelle est de construire une clôture autour de mon armure, et quand je veux y accéder, je vais en mode Atelier, je clique sur un morceau de clôture comme pour le déplacer, j'avance dans l'espace, puis j'annule, de sorte que le morceau de clôture retourne là où il était. Cela fonctionne, mais c'est un peu ennuyeux.

J'ai lu quelque part que l'on peut construire une plateforme surélevée (en utilisant les fondations de la cabane) qui ne peut être atteinte qu'en sautant, ce qui apparemment fonctionne parce que les colons ne peuvent pas sauter. Je vais peut-être devoir déplacer mon armure (elle est actuellement à l'intérieur, là où le cadre de l'armure de puissance commence en Sanctuaire, et le toit est trop bas pour me permettre de sauter par-dessus la clôture).

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Pete .T. Points 51

Utiliser Home Plate (à l'intérieur de Diamond City) pour votre maison/abri/sécurité/etc. Achetez-la à la réceptionniste du maire pour 2 000 caps. Pas de colons, pas de compagnons à moins qu'ils ne soient avec vous, et pas de PNJ ; de plus, vous entrez par la porte d'entrée à l'INTÉRIEUR - la téléportation est autorisée partout où c'est ouvert sur votre carte.

oui, les npc's/settlers/non-joueurs prennent même les armes légendaires dans les ateliers/bennes/conteneurs, plus les munitions qui vont avec.

Je vais détruire Sanctuary Hills (avec l'aide de Dieu !) à cause de tous les vols qui s'y déroulent - armures, armes, munitions, nourriture (parfois) aussi ! Tout ce que j'ai à faire est de finir de le nettoyer complètement, de construire une artillerie, d'utiliser les bombes fumigènes pour viser, et BOOM !

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Carlon89 Points 21

Je ne sais pas si les gens l'ont déjà compris, mais si quelqu'un vole votre armure de puissance, il suffit de sortir rapidement de là et d'y revenir, puis de lui parler et de lui dire de s'en aller. J'ai eu ce problème au château mais je les ai laissés dedans car j'ai plusieurs armures. J'ai le problème inverse, je veux laisser de bonnes armes dans un conteneur pour que les colons puissent s'aider lorsqu'ils sont attaqués au lieu d'essayer de tuer des seigneurs mutants avec un pistolet à pipe merdique, mais ils ne veulent pas prendre le matériel.

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boulder_ruby Points 378

Donnez juste vos noyaux de fusion et vos armes à Strong. Il ne peut pas entrer dans une armure de puissance, en fait il la déteste et à moins que vous n'ayez une gatling lazer, il ne peut pas utiliser les noyaux pour quoi que ce soit. En ce qui concerne les armes, distribuez-les et gardez une liste de qui a quoi. Je suis presque sûr que Cait a volé un noyau de fusion dans mon atelier hier et a pris mon armure de puissance que j'ai du mal à localiser maintenant (probablement un pillard l'a pris après que Cait l'ait laissé quelque part). L'emplacement de l'armure de puissance n'apparaît plus sur la carte.

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