Après avoir nettoyé un endroit, je suis retourné à Sanctuary Hills, où je garde tout mon équipement de puissance de rechange et mes armes de luxe, et ils étaient attaqués par des super mutants. Avant que je ne m'en rende compte, Marcy Long avait pris un Fatman et tous mes mini-nukes du placard où je les range et gaspillé trois mini-nukes sur des chiens mutants, et un autre colon avait volé l'une de mes armures assistées et 21 noyaux de fusion!
Le guide stratégique dit que les colons ne prendront que les choses laissées à découvert:
Je pense qu'ils peuvent aussi prendre des choses de l'atelier, donc j'ai rangé toutes mes affaires dans un placard à côté du cadre de réparation des armures assistées. Apparemment, ce n'est pas sûr, car Marcy s'est servie dans ce placard!
J'ai chargé une sauvegarde antérieure et quand je suis arrivé à Sanctuary Hills, la première chose que j'ai faite a été de prendre toutes les munitions et les noyaux de ce placard, pour empêcher quiconque de les voler. Mais quand les mutants ont attaqué, l'un des colons a quand même volé une armure assistée! Je pense que le colon a dû apporter un noyau de fusion avec lui lorsqu'il est arrivé à Sanctuary Hills. Habituellement, j'échange avec les nouveaux colons pour prendre des objets sympas chez eux et m'assurer qu'ils ont des munitions et un peu d'armure en cuir, mais je n'ai dû pas le faire pour ce gars-là.
Apparemment, on peut faire sortir les PNJ de leur armure en leur parlant, mais après l'attaque des mutants, tout le monde se contentait de dire "merci pour l'aide, mon pote" et "vous êtes arrivé juste à temps" (encore et encore, si je l'entends encore une fois, je vais les nourrir aux prochains super mutants qui attaquent). Le voleur ne voulait pas sortir de son armure. J'ai finalement volé le noyau de fusion (ce qui a nécessité beaucoup de rechargements car je n'avais qu'une chance de réussir de 7%) mais je ne veux pas devoir le refaire.
Quel est le meilleur moyen d'empêcher les colons de prendre votre équipement "personnel", et comment empêchez-vous les colons de prendre des armures assistées s'ils ont leurs propres noyaux de fusion?
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Vous pourriez essayer de garder toutes les munitions et les noyaux de fusion dans votre inventaire. Les munitions et les noyaux d'alimentation ont tous un poids de 0, donc il n'y a vraiment aucun besoin de les conserver dans un coffre, n'est-ce pas?
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Comme je l'ai dit plus haut, cela ne suffit pas, les colons peuvent avoir leurs propres munitions. Deux de mes colons se promenaient avec des noyaux de fusion dans leurs poches, et si quelqu'un avait une mini-nuke, ils auraient quand même pris le fat-man, et je ne peux pas porter quatre fat-man car ils sont trop lourds (mais au moins c'est plus facile à récupérer que l'armure de puissance).
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De plus, je ne portais volontairement pas des 100% de noyaux de fusion, donc quand un s'épuisait, il ne se remplaçait pas juste par le suivant, car j'essayais d'utiliser seulement mes noyaux partiellement utilisés, les épuisant jusqu'à quelques pour cent avant de les remplacer (vous obtenez le même prix pour un noyau 1/100 que pour un noyau 100/100). Maintenant je les porte tous avec moi, mais cela ne répond pas à la question "comment empêcher les colons de prendre une armure assistée s'ils ont leurs propres noyaux de fusion?"
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Pourquoi pensez-vous que les colons prennent des armes dans un atelier ? Cela vous est-il arrivé ? Jamais en plus de 200 heures de jeu, je n'ai vu un colon utiliser une arme que j'avais rangée dans un atelier. Je n'ai jamais rangé d'armes nulle part ailleurs que dans l'atelier.
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@UnknownZombie mettez cela comme réponse, car je suis d'accord, ils ne prennent pas de choses des ateliers!
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Je viens de faire une petite expérience où j'ai mis un seul Fatman + nukes dans l'atelier puis j'ai commencé quelques guerres à Sanctuary Hills. Tout d'abord, j'ai tiré sur le Brahmin de Trashcan Carla, et Carla a volé le Fatman et les nukes pour m'attaquer. Pendant une autre guerre, j'ai demandé à tous mes colons d'attaquer Carla, et l'un des colons a pris le Fatman et tous les nukes de l'atelier. Donc, quand "sous attaque" (dans ce cas, par une Carla en colère), les colons vont prendre des choses dans l'atelier. Peut-être si je garde toutes les munitions avec moi, ils ne prendront pas d'armes, tant que personne n'a de mini-nukes et que la station de récupération n'en trouve pas.
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Je suis venu ici pour découvrir comment les faire prendre des choses. Je devrai essayer de mettre des munitions dans l'établi. "Ils ne prennent pas de choses des établis" probablement parce que personne ne stocke ses munitions sans poids.
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@Mazura, la seule fois où je les ai vraiment vus prendre des choses, c'est lorsque la colonie est attaquée, ce qui peut être difficile à contrôler ! Si un commerçant itinérant comme Carla ou Lucas Miller est présent, alors vous pouvez démarrer un combat avec eux et vos colons se joindront à vous. Vous devez vous assurer qu'il y a des munitions pour eux à utiliser, car je ne pense pas qu'ils prendront des armes sans munitions. J'ai maintenant commencé à laisser quelques armes et munitions dans un conteneur à chaque colonie pour qu'ils les prennent en cas d'attaque, s'ils le veulent. Je ne sais pas s'ils l'ont utilisé. Colons stupides.
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Les colons prennent bel et bien des armes, et parfois des armures, de l'atelier. Tout ce qui est requis est une attaque, ce qui est garanti finalement. J'ai vu cela assez de fois (les colons prenant mon Fat Man Junkie, etc.) que je suis ici en train de chercher un moyen de l'empêcher de se produire. J'aimerais pouvoir cacher les commentaires disant que cela n'arrive jamais.
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@Mazura Pourquoi pensez-vous que tout le monde joue aux paramètres débutants? Les munitions pèsent BEAUCOUP lorsque vous jouez en mode Survie. Tout comme dans la vie réelle.