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Est-ce qu'une compétence a un temps de recharge global?

Je suis nouveau dans ce jeu et essayerai d'optimiser ma façon de jouer le mieux possible. Je vais le faire en créant des macros pour mes sorts et mes capacités.

Y a-t-il un temps de recharge global sur les sorts et les capacités dans League of Legends ?

Car c'est important concernant les macros pour déclencher des combos de sorts et de capacités.

Un temps de recharge global (GCD) est un temps de recharge qui affecte la plupart, sinon toutes les capacités, sorts ou objets lors de l'utilisation d'une capacité, d'un sort ou d'un objet.

Dans la plupart des jeux, il est là pour empêcher les macros/le spam de plusieurs capacités, sorts ou objets instantanés, et a généralement une durée courte constante indépendante du temps de recharge normal de la capacité, du sort ou de l'objet.

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Wizzer Saves Points 32

La plupart des champions n'ont pas de temps de recharge de cette nature, bien qu'il y ait une fenêtre pendant que l'habileté est en train de se résoudre (décrite comme le temps de lancer sur le wiki) où vous ne pouvez rien faire d'autre, ce qui pourrait être ce à quoi vous faites référence.

Il y a cependant des exceptions : Udyr a un temps de recharge global sur le changement de posture, Sona sur le changement de chanson et Orianna en a un court après chaque habileté de balle.

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Lone Coder Points 2417

Les réponses données par d'autres concernent les sorts spécifiques. Ce que demande OP, c'est si RIOT implémente un temps de recharge global ou un "verrouillage", je le mettrais.

L'idée derrière de tels verrous est de contrer les personnes qui utilisent des "bots" qui dépassent le temps de réflexe humain.

Pour répondre à la question d'OP, ce genre de verrous n'est pas appliqué dans League of Legends (je ne peux cependant pas fournir de source). Mais une inspection approfondie de chaque sort vous dira que ce n'est pas nécessaire. Chaque sort a soit un temps d'incantation, soit un temps de recharge, ce qui limite efficacement sa capacité à être spamé. Même si vous appuyez sur le bouton à un rythme plus rapide que le temps d'incantation, le sort ne se lancera pas deux fois.

Il y avait un bug dans League of Legends où les gens pouvaient ramener le temps d'incantation à une valeur négative avec un hack du côté client, rendant ainsi le sort spamable. Mais cela a été résolu.

J'espère que cela vous aidera dans l'écriture de la macro.

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