J'aime les combats en WvW, mais parfois je ne peux y aller que pour une heure ou moins.
Quelles sont les activités WvW qui peuvent être pratiquées en solo tout en contribuant à la réputation du royaume ?
J'aime les combats en WvW, mais parfois je ne peux y aller que pour une heure ou moins.
Quelles sont les activités WvW qui peuvent être pratiquées en solo tout en contribuant à la réputation du royaume ?
Il n'y a peut-être pas grand-chose que vous puissiez faire qui directement Vous ne pouvez pas affecter le score de votre royaume, mais vous pouvez certainement contribuer à mettre votre équipe dans une meilleure position en perturbant les lignes d'approvisionnement de l'ennemi. Le ravitaillement est absolument vital pour améliorer les tours et les donjons de votre royaume, et priver l'équipe ennemie de son propre ravitaillement rend ses grandes structures plus faciles à capturer.
La plupart des classes et des constructions devraient pouvoir basculer sans être mises à niveau. camps de ravitaillement sans trop de problèmes. Vous pouvez également nier l'équipe ennemie en éliminant leur caravanes . Un Pack Dolyak non escorté est une proie facile pour un joueur solo, et avec le bon build, vous pourrez même vous occuper des caravanes améliorées (qui sont escortées par deux gardes vétérans). Le défi, bien sûr, sera de le faire avant l'arrivée des renforts. L'abattage d'une caravane vous rapportera 3 points, mais le véritable avantage est d'empêcher le ravitaillement qu'elle transporte d'atteindre un donjon ou une tour.
Les sentinelles situées aux carrefours et aux goulots d'étranglement peuvent également être facilement éliminées en solo. Capturer ces points vous permettra d'acquérir de l'expérience en WvW et de donner un point à votre équipe. (Cela élimine également un ralentisseur pour un zerg ami. Zerglings amour debout dans des anneaux lumineux.)
Merci @Brant ! Il semble que les camps de ravitaillement non améliorés soient le meilleur moyen de faire du solo et d'aider la cause. Les caravanes et les sentinelles ont également l'air d'être de bonnes cibles en solo pour une expérience WvW, même si elles ne changent pas la donne dans la guerre contre les autres royaumes.
Vous avez tort de dire que la capture des sentinelles ne présente aucun avantage : i.imgur.com/HnyWPyV.jpg Chaque doly vaut 3, et chaque sentinelle vaut 1. Sinon, c'est un bon post. Benjamin, notez aussi que si vous voulez démanteler un camp, essayez de le faire plus près de la marque 0:00, car s'il est retourné avant le tick, vous n'obtenez pas les points pour cela. Et si vous êtes riche et qu'il n'y a personne, améliorez le camp avec des gardes dolyaks avant de vous enfuir.
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