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Protection contre les explosions des portes et des passages de portes

Je parcourais le Wiki Rust et j'ai remarqué le nombre de blasts nécessaires par objet de base :


Porte en bois : Aucun montant de dynamitage n'est indiqué.


Porte en bois :

500HP

2HP per Rock - 250 Hits
1HP per Stone Hatchet - 500 Hits
2HP per Hatchet - 250 Hits
6HP per Pickaxe - 84 Hits
600HP per Explosive Charge Explosion - 1 Hits

Porte en métal : Aucun montant de dynamitage n'est indiqué.


Porte en métal : 11-13 grenades F1 , ou 2 charges explosives (il en faut généralement deux en raison de la décomposition).


Il est évident qu'une porte en métal et une porte en métal offrent une meilleure protection qu'une porte en bois et une porte en bois. Mais que se passe-t-il si vous faites une porte en bois + une porte en métal, ou une porte en métal + une porte en bois. Est-ce que cela affecte sa résistance de quelque manière que ce soit, ou est-ce qu'il prend la résistance d'un objet spécifique, ou est-ce qu'il prend la résistance de l'objet le plus fort ?


Ce que j'ai appris, c'est qu'une section de mur (fenêtre, porte, mur, etc.) est aussi solide que la partie la plus faible de la section. Par exemple, si vous construisez des barreaux de fenêtre en métal et que vous les placez dans une fenêtre en bois (cadre), la section sera aussi solide que la fenêtre en bois, puisque c'est le maillon le plus faible. Pour en revenir à ma question initiale, disons que nous plaçons une porte métallique dans une porte en bois (ce qui arrive assez souvent), seriez-vous en mesure de faire sauter la porte en bois sans détruire la porte métallique ? Si oui, la destruction de la porte en bois vous permettrait-elle d'accéder à la base (ou au bâtiment/mur/etc) ? On pourrait demander la même chose pour une fenêtre.

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Aceofgods Points 3923

La porte en bois aurait la même santé dans une porte en métal que dans une porte en bois, ne nécessitant qu'une seule charge ou de nombreuses attaques de divers équipements pour se briser. La santé de chaque objet individuel est sa propre santé, complètement indépendante de son environnement.

La destruction d'un objet qui soutient un autre objet entraîne la destruction de l'objet soutenu. Une porte ne peut pas être placée sans un portail, un portail/mur ne peut pas être placé sans deux piliers de liaison, les barreaux de fenêtre nécessitent des fenêtres, etc. Détruire quelque chose qui rendrait les objets conjoints non soutenus les détruira.

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Krypt0nBull3t Points 171

J'ai également fait quelques recherches sur ce sujet et j'ai trouvé qu'il existe des guides sur steam expliquant ce qu'il faut faire pour détruire plusieurs objets avec différents types d'armes.
Je cite ci-dessous un de ces guides expliquant le sujet. Le type de porte que vous placez dans une entrée n'a pas d'importance car il renforce la même chose.

source

Fenêtre en bois : 11-12 - Grenades, 1 charge - C4
Fenêtre en bois w/ Barres : 2 charges - C4
Porte en bois : 11-12 - Grenades, 1-2 Charges - C4
Porte en bois avec porte attachée : 2 charges - C4
Porte en bois : 200 coups - Hachette en métal, 84 coups - Pioche, 6 - Porte en bois. Grenades, 1 charge - C4
Fenêtre métallique : 2 charges - C4
Fenêtre métallique avec barreaux : 2 charges - C4
Porte métallique : 2 charges - C4
Porte métallique avec porte attachée : 3 Charges - C4
Métal Porte métallique : 11 grenades, 2 charges de C4 (les portes métalliques ne peuvent pas être endommagées par des armes de mêlée ou des armes à feu). des armes de mêlée ou des armes à feu. Seulement par des explosifs).

J'espère que cela vous aidera.

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