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Comment supprimer la particule d'effet lors de l'invocation d'un mob ?

Comment supprimer la particule d'effet lors de l'invocation d'un mob ?

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Skylinerw Points 12529

El ShowParticles qui, lorsqu'il est défini à 0, masque les particules de cet effet. Le type de données 'byte' doit être déclaré en ajoutant un 'b' à la valeur numérique :

/summon Creeper ~ ~1 ~ {ActiveEffects:[{Id:14,Duration:1000000,ShowParticles:0b}]}

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Leonid Mamchenkov Points 151

Si vous n'avez pas l'intention de donner un nom au mob, vous pouvez le faire :

/summon Cow ~ ~ ~ {CustomName:"noeffect"}

Ensuite :

/scoreboard objectives add noeffect dummy

Ensuite :

/scoreboard players set @e[type=Cow] noeffect 1 {CustomName:"noeffect"}

Ensuite :

/effect @e[score_noeffect_min=1] EFFECT SECONDS AMPLIFIER true

True rend supprime les particules.

Il y a bien sûr un autre moyen, mais celui-ci fonctionne !

//dnorhoj

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