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Qu'est-ce qui détermine les objectifs/localisations des missions hors intrigue ?

J'ai lu que le classement des recrues est aléatoire et je sais qu'il y a des missions spécifiques liées à l'intrigue.

Après être revenu d'une mission, j'ai sauvegardé le jeu. J'ai ensuite procédé aux activités normales entre les missions, puis j'ai choisi ma prochaine mission. J'ai été alerté d'enlèvements d'aliens dans trois pays

  • La Chine : Easy
  • Brésil : Très difficile
  • Canada : Très difficile

J'ai décidé que je n'aimais pas vraiment mes options et j'ai appuyé sur reload. J'ai pris les mêmes décisions/affectations/achats post-mission que précédemment et j'ai de nouveau sélectionné ma prochaine mission. On m'a présenté les trois mêmes pays et niveaux de difficulté que mes options.

J'ai rechargé à nouveau. Cette fois, j'ai changé mes actions post-mission. Malgré tout, les trois mêmes options de missions m'ont été proposées.

Il est clair que les prochaines missions proposées ne sont pas complètement aléatoires. Alors qu'est-ce qui, le cas échéant, affecte ces choix ?

Je ne suis pas tellement concerné par les niveaux de difficulté. comme cette question mais plutôt les paramètres généraux de la mission.

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peakxu Points 304

Les types de mission et les dates sont déterminés au moment du rapport du conseil pour le mois précédent. Vous pouvez le vérifier en effectuant une sauvegarde juste avant le rapport, et une autre juste après. Les interceptions/atterrissages d'ovnis, les missions de terreur et du conseil, etc. seront toujours les mêmes si vous chargez le jeu juste après, mais changeront si vous chargez la sauvegarde avant.

Mise à jour : comme le note Phantom42 et comme je l'ai déjà observé auparavant, le type exact de mission change lors du rechargement. Alors que la mission du conseil aura toujours lieu le 7 mai, le fait qu'il s'agisse d'une mission d'escorte, d'extraction ou de désamorçage de bombes peut encore varier lors du rechargement. De même, le type de demande des pays peut varier lors du rechargement.

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Orc JMR Points 12061

Comme on sait que le jeu sauvegarde l'état de son générateur de nombres aléatoires, il n'est pas surprenant que le rechargement ne répare pas les choses. Quant à vos actions post-mission, elles ne font pas et ne devraient pas faire de différence, puisque le jeu ne fait pas de jet de nombres aléatoires. Il est également possible que le générateur de nombres aléatoires du générateur de missions ait une graine différente de celle, par exemple, d'un code hit-or-miss, de sorte que prendre des décisions différentes dans une mission précédente peut ne pas aider non plus.

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