Sur la base des monstres qui ont été présentés en avant-première jusqu'à présent par WOTC (nous en avons vu 4 dans le starter jusqu'à présent, 3 sont faciles à trouver). ici ). Nous n'avons vraiment vu qu'une petite gamme de niveaux de défi (les 3 dans la page de démarrage prévisualisée sont des défis 2).
Sur la base du contenu du Starter Set, à quoi ressemble un monstre moyen de chaque niveau de CR (1/2, 1, 2, 3, 4, 5).
Il serait utile de savoir des choses comme :
- HP des monstres
- Monster AC
- A volonté pour frapper
- Moyenne des dommages causés par un coup.
La collecte de ces informations sera très utile pour déterminer les bases de l'efficacité au combat des PC. Il est évident que nous ne saurons pas quels sont les objectifs de conception qui les sous-tendent tant que nous n'aurons pas le DMG, mais apprendre à quoi ressemble le monstre moyen d'un niveau de défi spécifique me sera très utile (et à d'autres) lorsque je construirai des personnages.
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Deux yeux, deux bras, deux jambes, une peau de couleur étrange, des dents et des griffes acérées.