Pour SF4/SSF4 en particulier, aucune donnée officielle complète sur les images ou les hitbox n'a jamais été publiée à ma connaissance.
Il y a souvent des guides "officiels" qui incluent des informations sur les données d'images, mais même dans ces cas, les données d'images pour ces guides sont généralement calculées à la main en enregistrant le gameplay et en faisant un frame-stepping de la vidéo afin de compter les images, et ne proviennent pas directement de Capcom. Ce n'est généralement pas trop compliqué de compiler des données d'images de cette façon, en fait, cela prend juste du temps. De nombreux joueurs dévoués ont aidé à compiler les données d'images et à vérifier les erreurs des données existantes de la même manière. Voici une bonne vidéo qui donne un aperçu du processus.
Capcom a montré les hitboxes directement dans des cas très limités, tels que sur leur blog où ils illustrent les changements qu'ils ont effectués pour SSF4 Arcade Edition . Démonstrations non officielles de hitbox que vous pouvez trouver sur Internet en image. ou sous forme de vidéo ont en fait été obtenus en extrayant les données des hit box des fichiers de jeu eux-mêmes et en superposant les boîtes résultantes sur des échantillons de séquences de personnages.