Vous pouvez téléporter des joueurs vers des entités et les stands d'armure sont des entités, ce sont donc de bons marqueurs dans ce but. Placez un socle d'armure et donnez-lui un nom (comme 'pos1'). Ensuite, vous pouvez téléporter le joueur vers le stand d'armure avec la commande suivante.
/tp @p @e[name=pos1]
Si vous souhaitez déplacer le support d'armure sans avoir à le remplacer et à le renommer, vous pouvez téléporter le support d'armure à votre position actuelle.
/tp @e[name=pos1] @p
Si vous ne voulez pas que le socle de l'armure soit visible, vous pouvez lui accorder un effet d'invisibilité avec des particules désactivées pendant une très longue période.
/effect @e[name=pos1] invisibility 99999999 0 true
Si vous souhaitez enlever les supports d'armure, vous pouvez les tuer facilement avec des commandes
/kill @e[name=pos1]
Cette méthode a ses limites. Les supports d'armure situés en dehors de la distance de rendu ne seront pas pris en compte par le sélecteur. Pour la distance de rendu par défaut de 48 morceaux qui est dans mes tests, c'était quelque chose comme 870 blocs, ce qui est assez loin. Si vous avez besoin de plus que cela, vous pouvez ajouter /tickingarea.