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Comment résoudre le "plus proche" quand il est lié à la trahison de la Maison sur la Colline ?

Si un effet de jeu est censé se produire sur une chose qui est la plus proche d'une autre, et que plus d'une chose qualifiée est également proche, et que l'effet spécifique ne désigne pas un bris d'égalité, comment l'égalité est-elle résolue ? Est-ce le choix de la personne qui résout l'effet ? Ou, si c'est possible (comme dans le cas de la carte qui a suscité cette question, Footsteps, qui a comme meilleur résultat "Vous et l'explorateur le plus proche gagnez 1 Might."), est-ce que cela arrive à toutes les cibles potentielles ?

(Dans la partie où j'ai joué et où cela s'est produit, il y avait deux explorateurs qui étaient chacun à 3 pièces de l'explorateur qui avait tiré la carte. La question est alors devenue : est-ce que l'explorateur qui a tiré la carte choisit l'un d'entre eux ou est-ce que cela leur arrive à tous les deux. Aucun support pour l'un ou l'autre cas n'a pu être trouvé dans le livre de règles, la FAQ, ou ce site. La question a donc été posée ici).

Je préférerais une réponse générale, plutôt qu'une réponse plus spécifique à Footsteps, car savoir comment résoudre la situation générale est bien plus important que toute décision spécifique concernant une carte individuelle. Cependant, s'il y a est Si vous avez connaissance d'une décision/clarification/errata/etc. officielle concernant cet aspect de Footsteps que ma recherche sur le web n'a pas permis de découvrir, n'hésitez pas à l'indiquer, car elle aurait une incidence sur la situation plus générale dont elle est un exemple.

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Andrew Points 12741

Je ne connais pas de décision officielle sur la façon de briser cette égalité, mais je suivrais la façon officielle de briser les égalités pour les traîtres, lorsque le traître est celui qui a la plus haute/la plus basse statistique, et c'est d'utiliser le joueur le plus proche impliqué dans l'égalité à la gauche du joueur qui a déclenché la hantise. Dans ce cas, vous briseriez l'égalité en frappant le joueur le plus proche dont l'explorateur est impliqué dans l'égalité en faisant le tour de la table à votre gauche.

Je n'ai pas les règles en main pour le moment, donc je ne peux pas citer le livre pour cela. Notez que c'est la méthode utilisée pour la trahison originale et, je crois, pour la trahison à Baulders Gate. Betrayal Legacy utilise un mécanisme différent pour briser les égalités, en tirant au hasard parmi les armoiries familiales des joueurs impliqués dans l'égalité.

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