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Quand est-ce une bonne idée de frapper les gens ?

En tant que Lourd, j'ai en ma possession ce qui est sans doute l'arme à courte portée la plus puissante du jeu. Une arme qui peut déchiqueter un ennemi en quelques fractions de seconde.

Je suis également en possession des plus grandes "armes" du jeu, à savoir mes énormes poings de la mort.

Ce qui semble redondant, étant donné le grand nombre de boolits que je peux tirer avec mon puissant pistolet.

Alors, quand est-ce que c'est une meilleure idée de passer le temps à utiliser mes poings pour un bon coup de poing, plutôt que de tendre mon minigun et de me préparer à un abattage ?

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Quand vous avez déjà tiré (et vraisemblablement raté) avec tous vos boolits.

2 votes

Quand tu es AWESOME ! Aka quand vous êtes fatigué de la lourdeur normale et que vous voulez faire de la mêlée. Vous serez la personne la plus aimée du serveur, mais peut-être pas la plus efficace.

17voto

Comme avec presque toutes les armes de mêlée, la réponse est presque jamais. C'est particulièrement vrai avec le lourd - vous avez l'arme à courte portée la plus puissante du jeu comme arme principale et vous êtes bien trop lent pour frapper facilement quelqu'un.

Même si vous n'avez plus de munitions, frapper quelqu'un est toujours une mauvaise idée. Une attaque de mêlée non critique inflige généralement* 65 points de dégâts et prend presque une seconde entre deux attaques. Votre cible a donc largement le temps de reculer et de vous tirer dessus. À ce stade, il n'y a rien que vous puissiez faire à votre cible - elle est plus rapide que vous.

Si vous cherchez une arme qui n'a pas besoin d'être rechargée, utilisez l'un des fusils à pompe du Heavy.

La véritable utilité de vos poings est que vous pouvez les échanger contre des gants de course urgente, qui vous font courir plus vite et vous font subir des minicrits lorsqu'ils sont brandis, ou des poings d'acier, qui réduisent les dégâts à distance et augmentent les dégâts de mêlée lorsqu'ils sont brandis.

*Les éclaireurs, les espions et certaines armes de mêlée déverrouillables changent cela.

13voto

mwardm Points 101

Dans la plupart des situations, les Heavies ont le plus de problèmes en combat de mêlée car ils sont les plus lents de tous (même s'ils peuvent encaisser 5 coups de mêlée). Il y a cependant des moments où c'est une bonne idée de frapper quelqu'un.

  • Si vous n'avez pas les munitions ou le temps d'utiliser votre minigun et que vous avez décidé de ne pas porter de fusil de chasse. Si vous avez choisi d'utiliser le Sandvich ou autre, vos poings sont votre meilleure option si quelque chose vous saute dessus.
  • Si vous vous sentez chanceux ou audacieux. La pire chance d'évaluation pour les armes de mêlée (15%) est supérieure à la meilleure chance d'évaluation pour les armes à feu (12%), et un coup d'évaluation tuera tout ce qui est plus faible qu'un soldat en pleine santé en un seul coup (et vous donnera un accomplissement pour cela). Cela dépend bien sûr du serveur - les crits aléatoires doivent être activés, et vous pourriez vouloir faire face à des adversaires qui veulent vous dépasser plutôt que de simplement vous tirer dessus.
  • Si votre médecin le demande gentiment. Il y a un succès Medic pour über un Heavy et le faire frapper (sans nécessairement le tuer) deux ennemis différents.
  • Si vous avez le KGB équipé. Si vous essayez d'infliger le coup final à un ennemi qui en est équipé, vous obtiendrez cinq secondes de crits, que vous pourrez enchaîner en un feu nourri de coups de poing qui vous permettra de tuer un nombre respectable de personnes dans une équipe non préparée.
  • Si vous avez le Holiday Punch équipé. Bien que ses crits ne tuent pas automatiquement la plupart des ennemis, se faire piéger par le rire et le tauntkill qui s'ensuit humiliera et mettra en colère la plupart des adversaires, ce qui, dans la plupart des cas, les poussera à jouer plus mal.

3voto

OrwellHindenberg Points 960

Tout d'abord

Le mini-gun est la meilleure arme du lourd

Sachez donc que je suis d'accord avec la réponse précédente qui stipule que si vous faites de votre mieux pour aider votre équipe, obtenir des morts et accumuler des points, vous n'avez pas vraiment envie de préférer les poings aux armes à feu.

Cela dit, je pense que cette question mérite une liste de situations où l'arsenal de mêlée du lourd pourrait fonctionner, même si elles sont un peu stupides.

  1. Les poings d'acier contre les ennemis lents à charger. Si les ennemis courent directement vers vous (disons que vous défendez un point de contrôle), les poings d'acier peuvent être efficaces. C'est notamment le cas contre les soldats lents et parfois les heavyies. Mettez-vous à couvert si vous le pouvez, puis levez-vous et détruisez-les ! Les soldats et les démos seront plus blessés par leurs propres dégâts d'éclaboussures que par vous et votre réserve de HP peut vous permettre de vous en sortir.

  2. Retraite. Si vous devez fuir une zone de broyage de viande ou un adversaire mortel, les gants pour courir en urgence sont votre meilleure option. Les poings peuvent parfois être préférables au mini-fusil pour vous donner la possibilité d'attaquer quelqu'un alors que vous êtes encore en train de fuir (bien que le fusil à pompe soit évidemment meilleur pour cela).

  3. Usage général dans les couloirs étroits ou lorsque votre ennemi est plaqué contre un mur, il aura du mal à fuir vos poings.

Cette liste pourrait probablement être améliorée et complétée.

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