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Essaim d'extraterrestres : comment s'y prendre pour faire échec à l'exécution ?

J'ai la plupart des succès d'Alien Swarm à mon actif. En fait, il me manque :

  1. Course de vitesse résidentielle SynTek (limite de temps sur une carte)
  2. Nuke depuis l'orbite (tuer 100 000 essaims)
  3. Exécution exceptionnelle (terminer toute la campagne sans que personne ne meure)

Nuke from orbit est fondamentalement facile (je ne sais même pas si je vais essayer), et je suis sûr que le speed run peut être fait avec un peu de pratique. Je suis sûr que l'exécution exceptionnelle viendrait éventuellement par le simple fait de grinder, mais sérieusement, c'est un lot de travail. Mais c'est l'exploit que je souhaite le plus (après le Hardcore, que j'ai déjà obtenu).

Je pense que le principal problème est celui des morts stupides. Les amis avec lesquels je joue savent se débrouiller, tout comme moi. Nous jouons généralement en mode hardcore friendly fire, ce qui nous a appris à ne pas nous entretuer (sauf en cas de panique occasionnelle), et nous jouons rarement en mode below hard onslaught. Donc le potentiel de base devrait exister, mais je ne pense pas que nous arriverons à faire une campagne complète, même en difficulté normale, en jouant de la manière habituelle. Oui, nous avons brièvement essayé à quelques reprises.

Quel conseil donneriez-vous ?

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Stuart Points 7201

Voici mon conseil :

  • Jouez en équipe (vous le faites déjà)
  • Jouez en mode normal pour que ce soit plus facile (vous l'avez déjà compris).
  • Ayez un médecin complet (avec un pistolet et des packs de médicaments à poser sur le sol) ou au moins un pistolet de médecin et jouez autour de lui, il est le centre de l'équipe.
  • Prenez des objets qui étourdissent / gèlent / ralentissent mais ne font pas de dégâts pour aider un coéquipier en mauvaise posture sans le détruire (meilleur exemple : les grenades de gel).
  • Sécurisez quelques positions à mi-chemin si quelqu'un a peu de santé pour prendre le temps de soigner tout le monde avec la balise de santé (utilisez des tourelles si nécessaire pour sécuriser la position).
  • En normal, c'est très facile, utilisez un combattant pour ouvrir la voie et un autre pour la fermer, mettez un médecin et un ingénieur au milieu.
  • Ne vous séparez pas pour finir plus vite, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs stupides.
  • Le rush est meilleur parce que les aliens n'ont pas le temps de frayer, mais seulement si tout le monde suit et que vous protégez bien les médecins.
  • Ne les combattez pas tous avec le lance-flammes (car il ne tue pas instantanément), un ou deux suffisent.
  • N'utilisez pas le lance-grenades, c'est le meilleur moyen de faire une erreur stupide et de tuer un coéquipier (utilisez plutôt la grenade gelée).

C'est à peu près tout, c'est généralement assez facile à réaliser si chacun reste concentré et ne court pas tout seul en pensant que c'est trop facile.

EDIT : Pour le speedrun résidentiel de Synteck, je ne me souviens plus des noms mais si c'est le premier. Tous les membres de l'équipe doivent prendre la tronçonneuse pour détruire les portes, cela va plus vite que d'utiliser l'adrénaline avec un ingénieur ou de desceller. Utilisez également des armes qui ne vous ralentissent pas lorsque vous les utilisez ou les rechargez (le fusil à pompe est bon, le lance-flammes ne l'est pas).

4voto

João Vieira Points 822

Je vais reprendre certains éléments de Dalshim, mais certains de ses points ne sont pas si importants, et d'autres sont absents.

  • Jouer en mode normal
  • Restez groupés
  • Il est préférable d'avoir une équipe non complète (c'est-à-dire moins de 4) que d'y intégrer de mauvais joueurs. Trois joueurs, c'est bien.
  • Si vous voulez prendre le barrage de frelons (ou, pire encore, la bombe intelligente), mieux vaut prendre l'armure électrique chargée (elle est très utile, pas seulement contre les parasites qui peuvent ruiner votre session) ou les grenades de gel.
  • Plus il y a de médecins, mieux c'est (le meilleur chargement pour un médecin est un lance-flammes + un pistolet de secours).
    Tu ne devrais pas être un paix medic ; de tels personnages sont juste trop vulnérables !
  • Utilisez Jaeger avec Vindicator pour tuer les aliens efficacement ! C'est une honte totale de prendre Flamethrower si vous êtes un officier.
  • Les techniciens peuvent prendre une sentinelle (une simple sentinelle, pas les sentinelles "sophistiquées" mais moins utiles) pour les missions où vous restez dans un endroit pendant une longue période, et les officiers peuvent porter des mines incendiaires qui sont encore mieux.
  • A mon avis, la classe des armes spéciales est pratiquement inutile. Mieux vaut prendre un médecin de plus.

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