3 votes

Apprivoiser le Mattock dans Mass Effect 3

Je me demandais si quelqu'un utilisait le Mattock dans Mass Effect 3 et si oui, comment vous avez abordé le problème de la flottaison. Le Mattock dans Mass Effect 2 était bien équilibré et avait très peu d'ascension ou d'oscillation du museau si vous cadencez vos tirs, mais je trouve que la version de Mass Effect 3 est beaucoup plus difficile à manier.

Avez-vous ajouté des modifications au fusil, fait avec et pris en compte lors du tir, ou changé d'arme ?

4voto

Shinrai Points 7528

Il n'est pas entièrement automatique, donc si vous ne tirez pas en spam, vous pouvez compenser entre les tirs. Il fait également beaucoup de dégâts, donc si vous atteignez vos cibles, vous n'aurez pas besoin de le décharger. De plus, la poussée d'adrénaline est votre amie ici.

(Vous pouvez probablement le modifier pour vous faciliter la vie, bien sûr, mais je n'ai pas vraiment considéré que c'était un problème suffisant pour faire beaucoup d'efforts pour le mien).

3voto

steve Points 11

J'ai découvert qu'un amortisseur de stabilité de niveau 5 fait des merveilles. Peu importe la précision de votre arme ou les dégâts qu'elle inflige si vous ne pouvez pas viser droit. IMO il vaut la peine de dépenser un slot pour un mod amortisseur.

2voto

Colmarr Points 111

Un mattock non amélioré est une bête qui ne m'intéressait pas au départ, mais une fois que je l'ai amélioré au niveau 5 et que je l'ai équipé d'un amortisseur de recul (niveau 2 je crois), il n'a presque plus donné de coups.

Dans le stand de tir des spectres sur la citadelle, j'ai pu régler les cibles à moyenne distance et tirer 5 fois dans la tête sans aucune pause, et sans soulèvement visible dans le réticule. Et ce, sans tirer à couvert.

0voto

Je compense juste pour son coup de pied - il n'est pas trop encombrant. En fait, vous pouvez l'utiliser de près et décharger tout le chargeur sur un ennemi. Cela les abat généralement, même les Centurions en mode normal (dans le domaine de la folie, c'est une tactique insensée). Si vous le traitez comme un DMR (designated marksmen rifle de HALO), vous pouvez facilement prendre en main l'arme.

Personnellement, j'ai apprécié l'utilisation d'une lunette et des mods de tir de pénétration sur elle, car vous pouvez l'utiliser presque comme un fusil de sniper avec une vitesse de tir élevée.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X