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Skyrim crossbow Killmove lors du chargement ?

Lorsque j'utilise l'arbalète, la caméra de combat s'active souvent lorsque je charge l'arbalète. Tout ce qu'elle montre, c'est le personnage qui charge l'arbalète au ralenti, tandis que l'ennemi continue d'attaquer.

Il ne semble pas s'agir d'un bogue courant, car il n'est pas signalé dans le wiki. http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Kill_Camera

Y a-t-il une cause à ce bug ? Comment puis-je le corriger autrement qu'en désactivant la caméra tueuse par l'ajout de

[VATS]
bVATSDisable=1

comme l'a dit http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23263 ?

Je n'ai pas de mods installés autres que

Correctif non officiel de Skyrim Légendaire OneTweak Une carte du monde de qualité avec des routes SkyUI

Je ne joue pas sur l'édition spéciale, mais j'ai tous les DLC.

2voto

CDove Points 1449

L'arbalète en particulier a connu ces problèmes depuis la sortie de Dawnguard, et ils se perpétuent dans SE. Les mods pour les killmoves à la première personne pour Skyrim classique résolvent généralement le problème dans une certaine mesure, mais ils ne règlent pas les ratés. SE n'a aucun espoir tant que SKSE pour SE n'est pas terminé.

Cela semble provenir d'une "supposition" faite par le jeu lorsque vous tirez un coup. S'il devrait normalement donner un mouvement de mise à mort pour le tir, cela se déclenche, mais le jeu doit supposer la mise à mort ou il n'y aurait pas de mouvement à afficher. Cela signifie que, sans calculer le falloff (puisque le falloff pour les boulons et les flèches dans Skyrim est complètement irréaliste), votre tir aurait probablement touché. Cependant, une fois que le jeu a imposé la physique à la flèche, le tir rate réellement sa cible.

Cela peut également se produire en mêlée, si l'arme est particulièrement puissante ou si quelque chose fait réagir la poupée de chiffon de la cible. C'est particulièrement évident lors de l'utilisation de mods qui brisent les règles d'enchantement ; une épée dragonbone de 84 dmg avec un éclair de 918dps/5 sec tuera presque tout en un seul coup, mais s'il s'agit d'un adversaire immunisé aux dégâts de choc, le killmove peut se produire seulement pour permettre à l'ennemi de se relever et de se battre. Cela se produit également dans les combats à trois : si un Seigneur Suprême Draugr utilise Force implacable ou Désarmer sur votre adversaire pendant que vous le combattez, il se peut que vous entamiez un killmove et que vous soyez bloqué parce que la cible n'est plus devant vous ou a titubé sous votre coup, ce qui vous fait rater votre coup.

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