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Est-ce que les mobs peuvent être équipés d'une armure basée sur les drops d'une table de butin ?

Je suis en train de créer un datapack RPG/Dungeon Crawler et je veux créer des donjons de manière procédurale dans le monde entier. J'ai un peu compris comment créer les donjons, mais je veux que les monstres soient aléatoires (par exemple, l'équipement qu'ils portent).

J'utiliserais une table de butin pour rendre les monstres plus difficiles à tuer et être plus rentables d'une manière plus vanille, mais je ne sais pas si c'est possible, ou comment le faire.

Comment puis-je lier l'armure d'un mob aux résultats d'une table de butin ?

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C'est le cas. Merci beaucoup @ExpertCoder14

1voto

Richie Frame Points 1800

J'utiliserais /loot pour remplacer l'armure de la mob :

execute as @e[tag=mob] run loot replace entity @s armor.feet 1 loot datapack:feet_loot
execute as @e[tag=mob] run loot replace entity @s armor.legs 1 loot datapack:legs_loot
...

et ainsi de suite.

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