Le chaudron de tout de Tasha comprend quelques recommandations pour la construction d'un chasseur Battle Master . L'introduction de la section dit :
Vous trouverez ci-dessous des recommandations sur la façon dont vous pouvez construire un maître de guerre pour refléter différents types de guerriers.
Chacun de ces builds contient des suggestions de styles de combat, de manœuvres et de prouesses. Ces suggestions sont tirées du Manuel du joueur, à l'exception de celles suivies d'un astérisque, qui indique une option introduite dans ce livre.
Deux de ces builds (Duelliste et Gladiateur) listent l'exploit de Maître d'armes comme un exploit recommandé. Maître d'armes dit :
- Augmente votre score de Force ou de Dextérité de 1, jusqu'à un maximum de 20.
- Vous gagnez la compétence avec quatre armes de votre choix. Chacune d'entre elles doit être une arme simple ou martiale.
El Section des compétences de la classe de combattant dit :
Des armes : Armes simples, armes martiales
Les combattants sont déjà compétents dans toutes les armes simples et martiales.
J'ai raté quelque chose ici ou l'exploit du maître d'armes est un gaspillage complet d'un ASI. 1 pour un combattant ? Y a-t-il un moyen pour que l'exploit de maître d'armes en tant que combattant ne soit pas entièrement redondant ?
1 Amélioration du score d'aptitude
0 votes
J'allais mentionner le multiclassage, mais ils obtiennent ces compétences en multiclassage également.