Page 250 de Démon dit :
Le pool de dés et les effets d'un Interlock doivent être basés sur les deux éléments suivants Embedded. Utiliser l'attribut de l'un et la compétence de l'autre, ou si la réserve de dés appropriée reste la même, basez la mécanique de jeu de l'Interlock sur un mélange des deux. de l'Interlock sur un mélange des deux. Essayez de ne pas faire de l'un ou l'autre pouvoirs redondants dans le Cipher.
L'attribut roulé doit donc provenir de l'un des éléments. J'aime cela car cela permet à l'Interlock de se concentrer sur la bonne zone. (Par exemple, j'avais conçu un interlock qui était beaucoup plus similaire à une clé qu'à l'autre, et quand il était temps de trier les attributs, je trouvais que ça n'avait pas de sens, alors je l'ai réécrit légèrement, et j'ai fini par obtenir un résultat plus homogène et globalement plus satisfaisant (dans le contexte du Cipher et de son secret final)).
La page 156 dit :
Interlocks
... Ces pouvoirs ne sont pas des Embeds, et peuvent donc impliquer des dépenses d'Ether et des attributs non-Finesse.
La page 124 (encadré) dit :
Principes de conception
Embarquement de la réserve de dés : Puisqu'ils s'appuient sur une manipulation minutieuse des lois naturelles et surnaturelles, les Embeds utilisent toujours une réserve de dés de Finesse. Attribut de finesse (Dextérité, Esprit et Manipulation) + une compétence (n'importe quel type). type). Les pénalités de non-qualification ne s'appliquent pas.
Donc, il
- n'a pas besoin d'utiliser l'attribut Finesse,
- mais il doit utiliser un attribut de l'un de ses éléments clés,
- et tous les attributs incorporés sont des attributs de finesse.
Cela a-t-il été expliqué ou fait l'objet d'un errata ?
Peut-être qu'une règle maison comme "il peut utiliser le pouvoir ou la résistance de la même catégorie que l'attribut Finesses d'Embed" fonctionnerait ?