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Cartes pour Reanimateur dans le Cube

Quelles cartes devrait contenir un bon cube soutenant les decks de réanimateur? Quels sont les essentiels et qu'est-ce qui est en plus.

Je pense qu'il y a au moins 3 types de cartes:

Réanimation Par exemple Animate dead, Necromancy.

Met-les-au-cimetière: Par exemple Entomb, Careful study.

Cibles: Par exemple Akroma, Angel of Wrath

Quel est le meilleur dans chaque catégorie et est-ce que j'en oublie quelque chose? Combien de cartes de chaque type sont nécessaires dans un cube de 540?

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Aidez-moi à reformuler la question si vous la trouvez trop vague. Je pense que la plupart d'entre vous comprennent ce que je veux savoir.

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Je suggère cet article cubedrafting.com/2009/03/03/cube-draft-strategy-reanimator et en tenant compte de la première étape de celui-ci : cubedrafting.com/2009/03/20/how-to-begin-your-cube

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Vous voudrez peut-être consulter cet article, qui traite assez explicitement de la construction d'un cube réanimator plus intéressant, bien qu'il contienne certains points de vue controversés : channelfireball.com/articles/the-cube-fallacy

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Ignacio Points 2246

La première chose à faire est de décider quelles couleurs vous souhaitez soutenir le thème réanimateur. Le noir est la réponse évidente, mais il existe également de bonnes options de réanimation en blanc. Les enableurs seront principalement bleus ou verts. Une fois que vous connaissez les options de couleurs, imaginez à quoi vous voulez qu'un bon deck réanimateur ressemble dans votre cube. Voulez-vous qu'il soit un deck de combo de style Legacy qui peut avoir Griselbrand sur le terrain au tour 2, ou voulez-vous qu'il soit un deck GB Rec-Sur beaucoup plus grindy? Vous pouvez également utiliser des cartes comme Debtor's Knell qui donnent à un bon deck BW une fin de partie impressionnante par elle-même.

Équilibrer les cartes qui peuvent être utilisées à la fois dans une stratégie réanimateur dédiée et dans d'autres stratégies est important. Les cartes qui se défaussent pour un avantage, comme Oona's Prowler et Lotleth Troll sont parfaites pour cela. Des cartes comme Survival of the Fittest sont des stratégies en elles-mêmes, et s'améliorent simplement avec quelques cartes de réanimation. Les cartes de Pioche/Défausse comme Thirst for Knowledge s'intègrent également très bien dans les decks réanimateur.

Une fois que vous savez à quoi vous voulez que vos decks ressemblent, et que vous avez une liste des cartes que vous souhaitez inclure, il ne reste plus qu'à trouver des emplacements dans le cube et à faire des playtests. Forcez la stratégie quelques fois, et voyez si vous avez l'impression de bénéficier d'un soutien suffisant. Laissez d'autres drafter et voyez à quelle fréquence la stratégie est choisie et à quelle fréquence elle gagne. Si elle est trop puissante, réduisez les cartes ou ajoutez une haine dédiée pour le cimetière*. Si elle est trop faible, ajoutez plus de cartes de soutien. Si elle est bonne mais sous-draftée par votre groupe, alors battez-les avec quelques fois.

*Un mot sur la haine dédiée pour le cimetière - je ne recommande pas d'ajouter ces cartes au départ. Ce sont des cartes mortes plus souvent qu'elles ne sont utilisées. Essayez plutôt des choses comme Scavenging Ooze (ou si vous êtes comme moi, avez Leyline of the Void et Helm of Awakening dans votre cube...)

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Je n'étais pas sûr comment faire une carte automatique, donc je reviendrai et ferai ça si quelqu'un peut me montrer la syntaxe.

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Combien de sorts de réanimation utilisez-vous? Je veux qu'il soit aussi puissant que possible et dédier le moins possible de "cartes de thème pur". C'est là que ça se complique :)

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Pour 540, j'ai Réanimer, Animate Dead, Exhumer comme réanimation rapide. Diabolic Servitude et Recurring Nightmare sont des cartes de réanimation plus lentes, plus axées sur la valeur. Living Death peut également servir de balayeur pour le noir, et Karmic Guide est un bon effet de créature arrivant sur le champ de bataille. Donc vraiment seulement 5 sorts de réanimation dédiés. Cela dit, je supporte également Splinter Twin, donc je ne veux pas que le cube devienne trop axé sur le combo.

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Bara Points 411

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Ne pas oublier la recherche frénétique

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Pondidum Points 6541

Comme cette question est actuellement formulée, elle n'est pas adaptée pour le site. Cependant, la question de "Quels facteurs doit-on considérer lors de la construction d'un cube" n'est pas terrible, et c'est une question à laquelle vous devez réfléchir pour répondre à votre question de toute façon, c'est donc sous cet angle que je l'aborderai.

Si vous envisagez de faire un cube avec un thème, vous devriez envisager d'ajouter de la haine de thème. Donc, vous avez trois façons d'amener des cartes du cimetière sur le champ de bataille. Avez-vous des moyens d'empêcher les gens de le faire? Les cartes qui vident les cimetières (avec l'exil) sont parfaites. Elles s'intègrent parfaitement à votre thème dans le sens où les cartes situationnelles sont maintenant incroyablement pertinentes, et vous permettent d'avoir une réponse pour des cartes très puissantes. Rappelez-vous qu'une des caractéristiques déterminantes de Magic depuis le début est cette notion que si vous jouez toujours, vous pouvez toujours gagner: revenir avec une bombe incroyable change complètement la position sur le plateau. (En réalité, ce n'est pas toujours vrai... mais il est vrai que chaque élément qui entre dans un set a un contrepoids. Sauf si le développement se trompe et fait un autre Jace ou quelque chose comme ça...)

Quant au nombre de cartes, c'est une question très délicate à laquelle répondre. Prenons en considération la population: vous avez 540 cartes. Combien de cartes de chaque couleur allez-vous avoir? Peut-être environ 100 de chaque et 40 incolores? Si c'est le cas, combien de reanimator bleu, blanc, rouge et vert allez-vous avoir? Y a-t-il même 500 cartes sur ce thème de reanimator que vous voudriez jouer? Je ne suis pas convaincu qu'il y en ait. Je soupçonne que vous aurez besoin de plus dans les environs de 15 thèmes distincts (cela fait toujours 30 cartes par thème) en plus de certaines créatures vanille ou non-thématiques.

En fin de compte, construire un bon cube n'est pas facile. Pensez à la différence entre la construction d'un deck standard (un thème très focalisé, 36 sorts, 10-12 sorts uniques) et un deck de commandant (un thème lâche, 4 ou 5 mécaniques qui se combinent bien mais qui étaient à l'origine non liées, 60 sorts, 60 sorts uniques). Eh bien maintenant vous construisez un deck à 5 couleurs, avec 30 thèmes différents avec entre 540 sorts uniques !! À mon avis, environ 10 fois plus difficile qu'un bon deck de commandant. Et si vous avez déjà joué au commandant, vous savez que la première fois que vous jouez un deck de commandant, vous vous dites "À quoi pensais-je? Cette carte est nulle dans ce deck!" A quel point les tests de jeu seront-ils compliqués pour créer un bon cube?

Je ne dis pas cela pour vous décourager, mais simplement pour vous préparer à la tâche à venir. Même en penchant davantage vers une couleur, je ne recommanderais toujours pas d'avoir plus de 25% du cube être d'une seule couleur, et cela peut rendre le "mono-thématisme" très difficile.

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Bien que je sois d'accord que cette question puisse être un peu trop vague pour ce site, je n'ai rien vu dans celle-ci qui suggère que l'OP veut construire un "cube à thème réanimateur". Juste un cube avec les bonnes cartes flottant autour pour qu'un joueur ait la chance d'assembler un puissant deck de type réanimateur...?

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Il semble que j'ai omis le mot "supportant". Je ne pense pas que cela change la pertinence de quoi que ce soit dans la réponse, cependant.

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