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Quelle est la différence entre "Cette zone est infestée" et "Cette zone est envahie par les monstres" ?

Parfois, lorsque j'explore la mine, je vois des niveaux avec une grande quantité de monstres (principalement des slimes). Il y a deux messages différents à propos de ces niveaux :

  • Cette zone est infestée
  • Cette zone est envahie par les monstres

Dans les deux cas, vous devez tuer tous les monstres du sol pour que l'échelle apparaisse. Alors, quelle est la différence ?

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Exerion Points 2364

Alors, j'étais curieux, et j'ai jeté un coup d'œil au code décompilé.
Il a été constaté qu'il n'y a pas de différence entre ces deux messages. Il en choisit juste un au hasard pour le montrer :

Game1.showGlobalMessage(Game1.content.LoadString(random.NextDouble() < 0.5 ? "Strings\\Locations:Mines_Infested" : "Strings\\Locations:Mines_Overrun"));

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Daniel Points 1538

J'ai fait quelques recherches et il semble qu'il n'y ait aucune différence. Tous les sites sur lesquels je tombe disent quelque chose comme ceci : "Si un niveau est "infesté" ou "envahi" par des monstres, tous les ennemis doivent être vaincus à cet étage avant qu'une échelle n'apparaisse". Extrait du wiki, troisième ligne .

Une autre source : "Par exemple, vous pouvez rencontrer un niveau qui indique qu'il a été "infesté" par des monstres. Dans ces niveaux, vous devez tuer tous les ennemis afin de faire apparaître l'échelle." Guide des mines (alerte spoiler !)

C'est juste tuer tous les monstres et il semble n'y avoir aucune différence entre "infesté" et "envahi".

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La différence est que si une zone est "infestée", elle contient une quantité beaucoup plus importante de monstres. Si une zone est envahie, elle contient la même quantité de monstres qu'une zone infestée, mais les monstres qu'on y trouve ont plus de chances d'être des monstres rares et plus puissants. La quantité réelle de monstres varie peu, mais le type et la puissance spécifiques sont déterminés par le message que vous voyez.

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Étant donné qu'Exerion a examiné le code et a constaté qu'il n'y avait aucune différence, cette réponse est fausse.

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C'est la première fois que j'entends parler de cette théorie, et je suis le développement de ce jeu depuis sa sortie. Je doute fortement que cette réponse soit correcte, surtout qu'il semble que @Exerion ait déjà décompilé le code et trouvé comment le texte est généré (il est aléatoire à chaque fois et n'a rien à voir avec les monstres qui apparaissent).

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