J'ai joué plusieurs personnages dans Diablo 3, mais mon premier et le plus avancé est mon barbare . Récemment, un ami (moine) et moi avons commencé à faire du parcours-clés afin de fabriquer l'anneau de feu de l'enfer. Bien que je ne meure pas aussi souvent que lui (à peine) en jouant avec une puissance de monstre élevée, il fait un tonne plus de dégâts que moi. J'en fais environ 27 000. Après quelques recherches sur Internet, il semble que je pourrais faire plus de dégâts avec ce gars-là, mais je ne trouve rien qui montre réellement une bonne moyenne de dégâts pour un barbare de 60+, juste beaucoup de messages du type "regardez mon barbare, il a fait 6-bajillion DPS contre Azmodan". Est-ce que quelqu'un a des connaissances ou des ressources à ce sujet ?
Réponses
Trop de publicités?Une référence solide pour l'agriculture MP10 dans le patch 1.0.8 avec un barbare qui tourne pour gagner est 170k DPS non affaiblis avec 650k EHP . Vous pouvez utiliser un outil comme d3up pour aider à calculer ces valeurs et à déterminer l'efficacité des améliorations potentielles des articles.
Une règle plus généralement applicable pour un farming efficace d'xp/legendary est que vous devez devrait être capable de tuer des mobs de pacotille en 3-5 secondes et des élites en moins de 45 secondes tout en mourant à moins d'un paquet d'élite sur cinq. Choisissez la puissance du monstre où cela s'applique à votre personnage. Pour les ubers, vous voudrez faire le MP le plus élevé que vous pouvez réussir.
Pour ce qui est d'améliorer les dégâts de votre personnage, je vous conseille de vous éloigner des objets légendaires et de vous concentrer uniquement sur les statistiques. Cette feuille de calcul est une excellente liste des statistiques à rechercher dans les différentes machines à sous. Vous ne pourrez certainement pas vous offrir des articles ayant les valeurs indiquées, mais vous pouvez l'utiliser pour vous concentrer sur les statistiques appropriées pour chaque emplacement et en avoir pour votre argent.
Par exemple, l'emplacement de l'amulette a un grand potentiel DPS (forte chance de crits et plafonds de dégâts de crits) tandis que le pantalon a un grand potentiel EHP (haut AR et plafonds vit + emplacements). Dans votre cas, votre pantalon est plus axé sur les DPS tandis que votre amulette est plus axée sur les EHP. Si vous changez l'orientation de ces emplacements, vous pouvez, à peu de frais, augmenter vos DPS et EHP.
Empilez les chances d'évaluation et les dégâts d'évaluation sur la plupart de vos objets. Vous voulez un rapport de 1:10 entre les chances d'évaluation et les dégâts. Par exemple, 45% de chances d'évaluation =/= 450% de dégâts d'évaluation.
De plus, vous devriez obtenir beaucoup de vitalité sur vos objets. Ne vous inquiétez pas trop de la force, mais essayez d'obtenir un rapport de 1:3 entre la force et la vitalité, c'est-à-dire 50 de force et 150 de vitalité. Mon barbe au niveau 60 sans paragon est autour de 250k dps non buffé. Entièrement buffé avec wob et br et rune punish dans bash, je tourne autour de 470-480k.
Vérifiez DiabloProgress . Vous demandez un barbarisme de fin de partie, alors comparez avec le numéro 1 mondial.
Les stats que vous devriez avoir : Une arme de 1000dps minimum avec une douille. Minimum de 2,3 attaques par seconde. Au moins 45% de chances de coup critique. Dégâts des coups critiques. Environ 2k de force. 8-10k d'armure. 600 AR