J'ai regardé le code en espérant trouver d'autres capacités spéciales, mais je n'en ai vu aucune.
Tout le code de traitement des entrées, y compris les capacités spéciales, se trouve dans le fichier RogueCastle.PlayerObj.InputControls()
. Il est assez grand, mais la partie qui contrôle les capacités spéciales est courte et simple. En appuyant sur "bloquer" tout en maintenant "bas" pendant que le Paladin appelle RogueCastle.PlayerObj.ActivateTanooki()
(ou, si vous êtes déjà un tanooki, RogueCastle.PlayerObj.DeactivateTanooki()
) Cependant, il n'y a rien d'inattendu pour aucune des autres classes.
J'ai regardé le reste de InputControls()
pour voir si je pouvais trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais tout était normal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas autre secrets dans le jeu, mais c'est une indication assez forte qu'il n'y a pas d'autres capacités spéciales secrètes.
En bonus, voici tous les états possibles dans lesquels le joueur peut se trouver :
public const int STATE_IDLE = 0;
public const int STATE_WALKING = 1;
public const int STATE_JUMPING = 2;
public const int STATE_HURT = 3;
public const int STATE_DASHING = 4;
public const int STATE_LEVELUP = 5;
public const int STATE_BLOCKING = 6;
public const int STATE_FLYING = 7;
public const int STATE_TANOOKI = 8;
public const int STATE_DRAGON = 9;