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Quelles sont les stratégies efficaces pour passer les cartes au jeu de cœur ?

Au jeu de cœur, avant trois mains sur quatre, vous devez passer trois cartes à un autre joueur. Certaines personnes semblent toujours passer la Dame de Pique, tandis que d'autres aiment la garder dans certaines conditions. Certaines personnes aiment se vider d'une couleur, tandis que d'autres semblent aimer se débarrasser des cœurs en priorité.

Quelles stratégies/considérations évaluez-vous lorsque vous décidez de ce que vous allez passer, et pourquoi ? Votre décision dépend-elle du fait que vous passiez à gauche, à droite ou en travers ?

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vzczc Points 4923

Comme pour la plupart des jeux de stratégie, je ne pense pas qu'il y ait une façon optimale de répondre à cette question. J'ai tendance à me concentrer sur les cartes que je veux garder. Je vais vous parler d'une main qui n'est pas de type Shoot-The-Moon, car c'est la majorité des mains que je joue.

  • J'aime l'As de Trèfle. Avoir le premier rôle vous donne le contrôle.
  • Je préfère annuler le trèfle ou le carreau dès que possible.
  • Je ne passerai jamais du 2 au Valet de Pique pour annuler la couleur. Cela vous laisse ouvert à la possibilité de passer un seul pique haut qui pourrait vous coller la Dame.
  • Je garderai la Dame de Pique si elle est protégée par plusieurs autres piques et si je peux facilement annuler une autre couleur. Sinon, je dis de la passer pour réduire le risque d'être coincé avec elle. Encore une fois, il s'agit d'avoir le contrôle.
  • J'aime tenir A-2 de Carreau. Je vais passer le carreau du milieu pour mettre ça en place. Vous pouvez généralement gagner une première levée (avant que les cœurs ne soient brisés) avec l'As, puis mener le 2 (ou une carte basse similaire) pour annuler la couleur.
  • Ça ne me dérange pas de tenir un ou deux coeurs élevés. Au pire, c'est 4-8 points, et vous avez un jeu pour arrêter un Shoot-the-Moon par quelqu'un d'autre.

Je n'ai jamais vraiment considéré Je passe des cartes. Je devrais probablement le faire, mais je ne suis pas un joueur assez sérieux pour apprendre pourquoi cela peut être important. Mon objectif principal est flexibilité . A moins que je ne détienne 2-5 de chaque couleur, je préfère ne pas avoir à jouer à suivre le meneur.

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Dillie-O Points 16780
  • N'essayez jamais de passer tous vos piques. Si quelqu'un vous passe ensuite la reine, vous avez de fortes chances de rester bloqué.
  • De même, ne laissez jamais passer un tas de cœurs faibles. Cela vous laisse à nouveau la possibilité d'attraper de nombreux tours non désirés si on vous passe les hauts.
  • Ne passez la Dame de Pique que si vous n'avez pas un tas d'autres piques ; avoir d'autres piques vous rend plus susceptible de pouvoir lâcher la Dame (et seulement la Dame) au moment le plus dévastateur.
  • Si vous pouvez vous débarrasser complètement de toutes les cartes (ou de toutes les cartes hautes) d'une certaine couleur, faites-le SI cette couleur est le carreau ou le trèfle. Ne le faites pas autrement.

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Miky Dinescu Points 263

Ma priorité générale pour les dépassements lorsque je tente d'éviter les points est la suivante :

  • AK et généralement Q de Pique. Les AK sont passés comme une patate chaude. Si je suis long dans les piques inférieurs (6+) et que j'ai la Reine, je peux essayer de la garder pour faire un off-suit, ou lorsque les AK sortent de la main d'un autre joueur. Donc, garder la Reine est une question de jugement, mais absolument rien de bon ne peut venir de l'As ou du Roi, quelle que soit votre longueur ; soit vous êtes assez chanceux pour les jouer en dernier à un tour de Pique inoffensif ou à un off-suit, soit ils vous feront gagner la Reine. Dans les deux cas, ils ne peuvent blesser personne d'autre que vous, et ils ne vous aideront certainement pas à éviter des points.
  • Carte faciale carreau et trèfle. Je pourrais garder l'As de Trèfle si je n'ai pas le 2, afin de pouvoir gagner le premier pli et choisir la direction de jeu à partir de là (généralement, soit une chasse au Pique, soit l'annulation du Trèfle/Diamant), mais les autres cartes de face dans ces couleurs ont généralement un avantage faible/risque élevé similaire à celui du Pique élevé.
  • Carte de face coeur, si je suis à court de coeur. Là encore, elles sont dangereuses, mais généralement jouables en fonction du reste de ma main.
  • Annulation de trèfle ou de carreau. A l'exception de l'As de Trèfle, si je suis très court dans l'une ou même les deux couleurs et qu'il me reste des cartes à passer, je passerai celle dans laquelle je suis le plus court et j'essaierai de vider complètement une couleur. Être nul dans une couleur tôt vous donne beaucoup de pouvoir ; vous pouvez commencer à distribuer du sang tôt, ou vous pouvez la jouer cool et jeter d'autres cartes dangereuses. Je pourrais même garder certaines cartes dangereuses, comme les faces Trèfles/Cœurs/Diamants, en faveur de l'annulation d'une couleur et du jeu des autres hors-suites tôt dans la main.

Il y a des cartes que vous ne devriez JAMAIS passer si vous avez une stratégie d'évitement. Même si vous essayez de faire un coup de maître, passer certaines de ces cartes est un signal d'alarme garanti pour le destinataire, ce qui vous oblige à garantir que vous avez 10 cartes qui vous permettront de réussir :

  • Les 2/3/4 des cœurs. Dès que quelqu'un casse les Cœurs, le tour suivant est "l'enterrement", où un Cœur bas est mené et la personne qui ne peut pas sous-couper le reste (ou sluff) les reçoit tous. Passer un cœur inférieur à 7 est généralement un geste assez stupide ; même si vous n'en avez pas beaucoup, si votre cœur le plus haut est un 7, votre plus grande préoccupation est de vous assurer que vous pouvez choisir les tours sans cœur pour gagner et ensuite perdre l'avance sur le prochain tour.
  • Tout pique classé Jack ou inférieur. N'essayez même pas d'annuler des piques. Ne le faites pas. Si vous êtes assez chanceux pour recevoir une main sans Pique, remerciez votre bonne étoile et lancez un Cœur central sur chaque tour de Pique que vous voyez. Mais comme tout le monde à la table essaie de se débarrasser de l'AKQ de Pique dans les tours de passe, il y a de fortes chances que si vous ne donnez pas l'un de ces piques, vous en recevrez un, et vous devrez éviter de le jouer jusqu'au bon moment (off-suit ou lorsqu'un Pique supérieur a été éliminé). Si vous avez donné le seul Pique bas qui aurait pu faire cela pour vous, vous êtes fichu.
  • L'As de Coeur ; même si c'est votre seul Coeur, ne le passez jamais. Celui qui a l'As a le pouvoir de faire ou de défaire un coup de lune, et en le passant vous risquez de le donner à quelqu'un qui pourrait tirer la lune avec. Le pire scénario, en réalité, est de manger un pli de Cœur avec lui (si vous êtes vraiment malchanceux, il peut vous faire gagner un pli de Cœur dans lequel quelqu'un a réussi à claquer la Reine ; c'est extrêmement peu probable). Dans le meilleur des cas, une fois que la Reine a été éliminée, vous pouvez l'utiliser sur ceux qui n'ont pas eu la Reine et garantir qu'il n'y aura pas de tir sur la Lune pour qui que ce soit.
  • Votre dernier Club. Jouer une levée sans couleur au premier tour est un drapeau rouge indiquant que vous êtes nul à Trèfle et cela gâchera généralement toute tentative ultérieure de l'utiliser. Si vous n'avez qu'un seul trèfle, et que ce n'est pas l'As, gardez-le. Gardez également l'As si c'est votre seul trèfle, tant que vous avez une autre carte pour perdre la main.

11voto

ChrisThomas123 Points 966

En supposant que vous n'essayez pas de Tirer sur la lune Je l'aborde généralement en essayant de faire le moins de tours possible :

  1. Peut-on se débarrasser d'une couleur autre que le pique ? Plus vite vous pouvez sortir d'une couleur, plus vite vous pouvez vous débarrasser des cartes hautes des autres couleurs (ou simplement décharger les cœurs en général).
  2. Si vous avez des piques, envisagez de jeter le K&A - ils sont tout simplement dangereux.
  3. Si vous avez la Dame de Pique, vous devez décider si vous êtes susceptible de pouvoir la jeter sur quelqu'un d'autre. (Si vous aviez Q & K ou A et que vous passez à gauche, vous pouvez les utiliser comme bouc émissaire, par exemple). Si ce n'est pas le cas, lancez le pigeon.
  4. Si vous êtes à court de trèfles, vous pouvez en garder un et passer une carte plus élevée d'une autre couleur. Puisque vous commencez toujours avec des trèfles y vous ne pouvez pas prendre de points sur la première main, un club est toujours sûr.

7voto

Tom Grochowicz Points 1041

Votre stratégie de passage de cartes doit également tenir compte de l'adversaire auquel vous passez vos cartes. Par exemple, si vous passez à un adversaire qui essaie de façon semi-régulière de tirer sur la lune assurez-vous que vous ne jouez pas dans leur jeu. Par exemple, ne leur passez pas l'As, la Dame et le Valet de cœur. Ajoutez une carte de cœur basse ou une carte de milieu de gamme sans cœur.

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